Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

$5.00 pas de taxes

Général

J'en arrive.  Tout est à $5.00 et pas de taxes.  Pour vous ou vos amies de Cuba... Une partie je crois est même versée pour le cancer du sein.  C'est une vente de fin de bail de vêtements pour femmes.  Des chandails, jupes et shorts (mais très peu), jackets, blouses, capris et surtout beaucoup, beaucoup de jeans, de couleur, unis, rayés, tailles basses, tailles régulières, tailles petite.  J'ai vu du 2 ans et du 20 ans...  C'est la marque  FDJ (French Dressing Jeanswear). Il y a des cabines d'essayage avec des rideaux.  Il faut en sortir pour se voir dans le miroir (seulement 2 miroirs pour environ 10 cabines d'essayage).  Alors une copine de magasinage peut être utile pour vous servir de miroir...

Adresse:  5440 Thimens, Porte 9, Ville Saint-Laurent.  C'est au coin de la rue Dobrin. Vous tournez sur Dobrin et entrez à la porte 9, dans le stationnement à l'arrière du 5440 Thimens.  Le vendredi 21 oct. de 11hres à 19hres.  Le samedi 22 oct. de 8hres à 14 hres. Cartes visa, mastercard et interac acceptées, ainsi que l'argent comptant.

commenter