Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Riki et Pyxelle

Général

Si je ne me trompe pas vous m'aviez demander ce que N.C.S aurais besoin au Cojimar !!!

Bien elle vient tout juste de m'écrire et elle aurait besoin de médicaments pour la petite qui a été malade !!! style sirop Robitussin, médicament pour maux d'oreille antibiotique si possible ???

Comme elle me dit moi je ne veux rien mais ayant de la difficulté a trouvé des médicaments ici ce serait bien pour nous !!!

Voilà

Linou

Allo Linou,

On se connait sous un autre nickname sur un autre forum. Connaissant bien N. je lui ai déjà acheté des gouttes pour les oreilles parce que Gabriela fait des otites.Elle me disait passer de mauvaises nuits parce que la petite était malade. J'ai donc été voir mon pharmacien et il m'a  m'en a recommandé et je lui ai aussi achetédu Tempra. Comme je pars le 30 octobre, elle en aura bientôt.

Salsera

Merci Linou,

Je vais faire tout mon possible pour les médicament et de doute façon même si elle en a reçu des autres, les dates d'expiration sont toujours très loin alors ce n'est pas perdu...

J'aimerais lui apporter quelque chose pour elle alors si vous y pensez demandez lui ce qu'elle voudrait et je lui apporterez en plus de $$$ que je lui donnerai là-bas.

Merci

Pyxelle

Salut vous autres !

Moi lorsque j'en apporte pas eu de problème si tu as l'emballage et qu'il peuve voir que ces des médicaments !!! pas nécessaire de dire que c'est des cadeaux usage personelle dépendemment de la quantité !!!

Pour Noelvis je vais essayer d'en savoir plus mais comme elle me le mentionne si souvent c'est surtout pour le bien-être de sa famille le plus important ce qu'il on de la misère à ce procurer !!! justement son mari A a présentement un otite car G. a été malade dernièrement et papa a attrapé !!!!

Merci à vous pour eux

Linou

Bonjour,

Il m'est arrivé une mésaventure au douanes de Cayo Coco , on me demandait de payer 200$ US de surtaxe parceque j'avais beaucoup trop apporter de marcandise en cadeaux. J'avais a peu pres 400 $ de materiel du Dollarama et autre.

Me débrouillant en espagnole j'ai demandé à L'Agent de m'envoyer son superviseur car j'étais tres fachée et qu'il était primordial que je lui parle.

Je lui ai expliquer que j'avais déjà payer au Canada une taxe d'overload et qu'il nétait pas question que je paie quoi que ce soit de plus à Cuba surtout que cette marchandise était destinée à leur peuple.

Je lui ai aussi dit que j'étais tellement déçue de par leur attitude que cela serait mon dernier séjour à Cuba. Il m'a dit gentiement de refermer ma valise et de poursuivre mes vacance en paix.

J'étais bien contente et j'ai fait aussi beaucoup d'heureux avec ce que j'apportais.

Cubajo

commenter