Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Bavaro commentaire ou autres?

Général

Avez vous un commentaire pour cette hotelGlisser et Déposer

Si oui pense vous debut mars il vas faire chaud ou c'est risqué Glisser et Déposer

La plage est tu encore belleGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Idealement je cherche une destination avec un hotel 5 étoiles et des excursions historique intéressente ( riviere Maya Glisser et Déposerpour l'instant et un peu sous l'eau) si vous avez des sugestion je suis ouverte Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous étions au Iberostar Dominicana tout juste à côté en mars 2005 et auquel vous avez accès si vous allez au Bavaro, et nous y retournons en mars 2006.  L'an dernier, du 4 au 18 mars, la température était très très belle.  En fait, on nous a dit qu'il n'avait pas fait aussi chaud depuis les 10-11 dernières années.  Le soir, le thermomètre au lobby indiquait de 26 à 28.  Alors imaginez au soleil le jour!  La plage est superbe.  Très très peu d'herbages flottant dans l'eau, venant du large (probablement arrachés par les bateaux) et un beau fond de sable partout, aucune roche, aucun coquillage.  La nourriture aux buffets Dominicana et Punta Cana (nous avions droit aux deux) était très diversifiée et très bonne.  Le restaurant japonais était notre préféré.  Il y a un kiosque de crème glacée donnant sur la plage.  Les employés sont tous charmants et très serviables.  L'hôtel était très propre.  La végétation est très présente partout sur le site et des paons, flamands roses, etc. se promènent librement sur le site.  Si vous faites une recherche, j'avais fait un résumé.

commenter