Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Encore besoin d'aide pour espagnol!

Général

Allo Docky ou autre!
Merci à l'avance!!!!!

Comment dire:

Bonjour,

J'ai envoyé un e-mail vendredi pour demander les bloc 16-17-58-59
J'ai oublié de préciser que j'aimerais avoir un lit king.

Merci à l'avance.
Au plaisir de se voir le 29 octobre.

Voici la réponse de Jefe Reserva.
Je ne comprend pas!!!

Hola,
Les enviamos un caluroso saludo del Hotel Playa Pesquero. Estamos muy contentos de que haya escogido nuestro Hotel para disfrutar sus vacaciones. Hemos colocado un comentario especial en sus reservas y trataremos de complacerlos dependiendo de la disponibilidad en el dia de su llegada.

Los esperamos en este esplendoroso lugar y trataremos de hacer de sus vacaciones dias inolvidables.

Saludos,

Saidé Pérez Romero
Reservations

Voici la réponse de Jefe...
Je ne comprend pas!!!

Hola,
Les enviamos un caluroso saludo del Hotel Playa Pesquero. Estamos muy contentos de que haya escogido nuestro Hotel para disfrutar sus vacaciones. Hemos colocado un comentario especial en sus reservas y trataremos de complacerlos dependiendo de la disponibilidad en el dia de su llegada.

Los esperamos en este esplendoroso lugar y trataremos de hacer de sus vacaciones dias inolvidables.

Saludos,

Saidé Pérez Romero
Reservations

Bonjour Claudeanne, je vous donne un site de traduction qui est très facile à utiliser, c'est certain que ce n'est pas toujours la bonne tournure de phrase mais en gros ça fait la job.

J'ai traduit le message que vous avec reçu et je suis en mesure de comprendre en gros ce qu'il vous disent, donc ça pourra vous aider dans vos futurs traduction.

http://world.altavista.com/tr

Bonjour  Claudeanne, tu peux traduire toi mm tu n'as qu'a utliser ce lien, ce n'est pas super mais ca nous permets de comprendre les messages.. Bye bye

Madeline Glisser et Déposer

http://translate.google.com/translate_t

claudeanne, as-tu penser de leur écrire en anglais?  Si tu leur écris en espagnol, ils vont penser que tu le parles et ils te répondront en espagnol.

Si tu leur écris en anglais, ils vont te répondre en anglais.

L'année passée, je leur ai écrit en anglais et ils m'ont répondu en anglais.

Si je me souviens bien, les lits King sont au 2e étage et les 2 lits, sont au 1er.  C'était comme ça dans le bloc 59.  Les blocs 58 et 59 sont plus tranquilles que les 2 autres.  Moins dans l'activité de la piscine.  Près du resto Romantico et La Gondola.

Marilou,

Avec ton site j'ai pu traduire la phrase!!
Merci beaucoup!!!
C,est vraiment super comme site.

Au plaisir Claudeanne, quand j'ai eu à faire une demande spéciale c'était l'an dernier et c'était pour réserver un resto pour le lendemain de notre arrivée afin de souligner l'anniversaire d'une copine qui voyageait avec moi et j'ai écrit en francais, traduit le tout en espagnol avec le site et écrit également en anglais.  Nous avons eu notre réservation et la dame était très gentille et parlait très bien français.  On voyageait en R.D., je trouve qu'ils parlent plus français qu'à Cuba.

Je croyais que c'était mieux dans leur langue!!
La prochaine fois je vais essayer en anglais!!

Merci

commenter