Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vrai ou faux moins de derniere minute

Général

Glisser et Déposer

je voudrais savoir si c est vraiGlisser et Déposer que la semaine prochaine il va avoir moins de derniere minute accause des voyage annuller de cette semaine si c est vrai je suis decuGlisser et Déposer j attend jeudi pour reserver mon voyage pour partir dans la semaine du 5 novembre

où veux-tu aller, juju?

un petit  truc  pour les derniere minute    regarde le  mardi  je croit que c est les meilleurs   temps   pour les dernieres minutes

RENÉGlisser et Déposer

Personnellement, je crois que si le Mexique a subi les gros dommages que l'on peut imaginer, et peut-être même Cuba, les autres destinations vont se remplir très rapidement. Pensez seulement à toutes les réservations déjà effectuées pour les Fêtes, par exemple, et qui ne pourront peut-être pas être respectées... Je pense surtout à la République Dominicaine qui va alors être très en demande et pour laquelle les prix ne descendront sûrement pas.  Si c'est le cas, évidemment que des places de dernière minute ne pouront êtres offertes, celles-ci n'étant pas disponibles...  Je pense que c'est un pensez-y bien mais surtout un pensez-y rapidement si vous ne voulez pas rester au froid cet hiver...  Mais nous devrions avoir plus de nouvelles du Yucatan et Cuba bientôt...

D'après moi, sûrement un certain impact sur la semaine prochaine si beaucoup d'hôtel sont touchés sérieusement, mais pour le reste, c'est à voir. L'année passée, lorsque l'ouragan a touché Punta Cana, beaucoup d'hôtel ont dû fermer pour une durée plus ou moins longues. Pourtant, j'ai vu beaucoup de dernières minutes intéressants pour toutes la période d'hiver... sauf évidemment pour les semaines de forte pointe (semaine de relâche et Pâques)

OUI ! Il va en avoir de bons prix de dernières minutes... sûrement ! SAUF QUUUEEEE..... Il risque de ne pas avoir les destinations ou hôtels que tu t'étais visé non ? Glisser et Déposer

Car si je visionne présentement Cayo Largo mettons comme exemple, et bien je ne trouve pas que les prix sont très bas pour un départ le 4 novembre... ce que je me dis ici, c'est que j'ai acheté réellement au bon temps ! J'ai vu le prix qui me convenait et j'ai acheté aussitôt !!! Mais il se peut très bien qu'ils liquident quelques places à la dernière minute... mais c'est une chance à prendre ici ! Car même à la Semaine de Relâche, il peut y avoir de sacrés bons prix... mais acheté comme 2 jours avant le départ... mais les places sont trrrrès limitées ici ! Il faut être vite et sans aucune hésitation... car souvent, on voit le prix qu'une heure et ensuite... plus rien ! Glisser et Déposer

Si je visionne l'été, comme c'est moins pire qu'en hiver, et bien j'ai super bien fait d'acheter 2 semaine avant ma date de départ, car le prix avait baissé d'environ 240$ par personne, économie de 720$ approx. ici... ça vaut la peine en titi ! Je me souviens qu'à 11h30 il était à 1003$ et qu'à midi... il était descendu à 768$ et qu'à 14h00... PLUS RIEN DE DISPONIBLE !!!! J'avais sauté dessus !!! Glisser et Déposer

Je visionne les prix sur les FOLIES DU JOUR et franchement, je ne suis pas trop épatée Glisser et Déposer, comparativement à ce que l'on appercevoir à d'autres temps de l'année... ce qui veut dire sûrement que la demande est forte pour Novembre !? Glisser et Déposer

Il y a quand même de très bons prix présentement pour le 5 novembre... mais ce ne sont pas les destinations ou hôtel que j'aurais aimé... Glisser et Déposer

Voila ! Glisser et Déposer
ViviSoleil

Moi j'achète toujours 48 heures à l'avance.
La semaine passé on avait décidé de partir le samedi 29 oct.
Quand j'ai appris pour Wilma, j'ai réservé une place toute suite où elle
ne passait pas (Holguin) et j'ai bien fait, car le Pesquero était
à 907$ dans les folies du jours et en fin de semaine il était à 980$.

Glisser et Déposer Je ne comprend pas ici !! Ton 48 heures à l'avance ?????? Glisser et Déposer Si tu pars le 29... ce n'est pas 48 heures à l'avance non ???? Glisser et Déposer

J'en ai perdu un p'tit bout là !!!! Glisser et Déposer

ViviSoleil

Désolé, je voulais dire que d'habitude je réserve 48 heures à l'avance,
mais que cette fois j'ai réservé jeudi passé pour le 29 oct car j'ai eu peur de l'augmentation
des prix à cause de Wilma, et j'ai bien fait!!

Au moins, c'est la preuve que je te lis !!!! Glisser et Déposer (mdr)

Me semblait bien qu'il manquait quelques mots alors !!!! Glisser et Déposer Moi de même, pour Cayo Largo, je voyais toujours les prix qui montaient... descendaient.. montaient... descendaient... et quand j'ai entendu parler de la hausse de prix du 18 octobre... et que j'ai vu le Sol redescendre à un meilleur prix que j'avais vu auparavant... j'ai sauté dessus... il a été disponible environ 2 jours à ce prix là et plus rien à la fin de la 2ième journée à ce même prix ! Rare que j'achète aussi en avance pour un dernière minute j'avoue !!!! Glisser et Déposer

Je pense qu'il faut y aller selon nos feelings également !

Tourlou
ViviSoleil

Ça c'est la règle d'or des dernières minutes... Ne pas avoir d'hôtels précis en tête... sinon, c'est sûr qu'il vaut mieux acheter plus tôt. Par contre, je surveille les rabais depuis deux ans et , sauf les grosses semaines, j'ai plus souvent vu qu'autrement, un moins un hôtel qui m'intéressait dans le lot...Glisser et Déposer

Je suis parfaitement d'accord avec toi Ravy !

Il ne faut pas avoir une idée très précide d'un endroit ou d'un hôtel pour prendre un voyage de dernières minutes !!!! Sinon, on risque d'être très déçu !

J'ai déjà acheté 3 jours avant mon départ pour Cayo Coco et j'avais payé 560$ pour le TRYP... je n'ai pas hésité du tout !

Alors, c'est la règle des dernières minutes... AUCUNE attente pour la destination ! Et autre chose ici, quand c'est un temps mort, il faut s'attendre à avoir un peu moins de services... car souvent on doit fermer quelques sections.

Tourlou
ViviSoleil

commenter