Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

CANCUN... PAS AVANT 9 novembre avec TRAN

Général

Selon une première nouvelle en provenance de Line Chayer du groupe Transat, les vols AIR TRANSAT sur Cancun serait annulé jusqu'au 9 novembre prochain.

Dès que nous allons avoir un appel des tours opérateurs pour informer nos clients, nous allons communiquer avec eux et leur offrir toutes les alternatives... d'ici là, on vous demande un peu de patience malgré la présente situation.

Merci à tous !

àAndré, MODERATEUR !

Glisser et Déposer up up

Tout au long de l'ouragan Wilma, VAR a donné des indications et des précisions venant de plusieurs tour opérateur mais jamais je n'ai rien vu de tour Mont Royal.

J'ai acheté au mois de mai avec ce tour opérateur pour le Copacabana riviera maya et je suis supposé partir le 18 novembre.

Serait-il possible de savoir si on peut être remboursé?

J'aimerais avoir le temps de chercher à nouveau quelques chose qui nous convient avec une autre destination et peut être un autre tour opérateur car à date nous n'avons rien vu qui nous convienne avec TMR.

Nous sommes bien inquiète surtout que nous vivions une situation particulière.

Merci!

Haulover si nous n'avons rien inscrit au sujet de TMR c'est parce que rien n'a changé, ils ont conservé les vols sur Varadero et n'ont offert aucune alternative.

Sylvie

Nous n'allons pas à Varadero!

Notre voyage était prévu pour la riviera maya.

Moi aussi , le 18 Riv Maya ?????????? Grand baya Principe Tulum . es-ce détruit ????????????????????????????Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Actuellement pas d'eau pas d'électricité à Cancun...on va les laisser se relever et attendre les diagnostics...Air Transat a annulé ses vols sur cancun jusqu'au 9 Novembre...on verra ce que les autres feront...ou offriront...nous allons tous vous appeler dès que nous aurons des nouvells...nous en avons toute une pile soyez patients!

Cette semaine nous allons nous efforcer de téléphoner à ceux qui partent en fds prochaine puis par la suite nous irons avec la prochaine fds et ainsi de suite.

Sylvie

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

commenter