nous partons le 7 novembre pour santa lucia tout le monde nous dit que nous sommes folle car il y aura d'autre ouragan... etes vous au courant ? et si il y en a une avant de partir serons nous remboursé ou encore si nous sommes la au moment de l'ouragan transat nous evacuras t-il avant ????
Par Roudoudou Le 24 octobre 2005, 13:31
Lymbur, à ce moment-ci, c'est tout simplement imprévisible. C'est ça la saison des ouragans. Il faut te tenir informé et suivre l'actualité. Tu as vu ce qui s'est passé cette semaine et ce qu'on fait les tours opérateurs ainsi que les conditions de remboursements ou de déplacement des voyages. Il faut apprendre du vécu plutôt que spéculer sur l'avenir. Il n'y a pas des ouragans à chaque semaine.... confiance.
Roudoudou
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 24 octobre 2005, 13:44
merci roudoudou mais je ne voudrais tellement pas gacher mes vacances j'en ai tellement besoin en ce moment ( comme beaucoup d'entre nous sur le forum)
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 24 octobre 2005, 18:13
Bonjour,
Moi aussi je m'en vais à Santa-Lucia (au Gran Club) et 2 amies seront au Brisas, et cela la même semaine que vous.
Mais je n'ai vraiment pas peur, arrivera ce qui arrivera et on on avisera à ce moment là, si il y a lieu, mais je suis persuadée que nous aurons du soleil mur à mur, l'an dernier à pareille date j'étais à Cayo Guillermo et il a fait très beau alors, on verra bien.
Même que nous partons à 11 et personne n'a peur, pour le fun j'ai juste demandé à 2 de mes copines qui viennent avec moi si elles avaient une petite crainte et la réponse fût : Non pas du tout pourquoi ???
Effectivement personne ne peut prédire les ouragans d'avance, on n'aurait pas prédit qu'il y en aurait eu une (Dennis) en juillet et pourtant...... celle là je l'ai raté d'une semaine, j'étais à Cayo Guillermo la semaine d'avant.
Bye on se verra surement sur la plage sous un soleil de plomb
0 réponse
Répondre
Par retr Le 24 octobre 2005, 18:49
si je peut te rassurer un peu regarde ou passent vraiment les ouragans et tempetes
la region que tu as choisis n est pas vraiment affectee et c est tres rares que cette regions est vraiment touchees
rené
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 26 octobre 2005, 09:23
merci tout le monde de vos reponses elle sont réconfortante pour celle qui parte 11 nous ne pourrons surement pas vous manquer parter vous des filles seulement??
0 réponse
Répondre
Par Marysol Le 26 octobre 2005, 09:51
Lymbur123,
Santa Lucia est situé au sud-est de Varadero et d'après la configuration de l'île, il est beaucoup moins propice à être frappé par des ouragans! Plus on avance dans le temps, moins c'est risqué d'avoir des ouragans, surtout en novembre! Sois confiante et profites de ton voyage! N'oublie pas de revenir avec tes commentaires!

Marysol
0 réponse
Répondre