Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

j'ai peur

Général

nous partons le 7 novembre pour santa lucia tout le monde nous dit que nous sommes folle car il y aura d'autre ouragan...  etes vous au courant ? et si il y en a une avant de partir serons nous remboursé ou encore si nous sommes la au moment de l'ouragan transat nous evacuras t-il avant ????

Lymbur, à ce moment-ci, c'est tout simplement imprévisible. C'est ça la saison des ouragans. Il faut te tenir informé et suivre l'actualité. Tu as vu ce qui s'est passé cette semaine et ce qu'on fait les tours opérateurs ainsi que les conditions de remboursements ou de déplacement des voyages. Il faut apprendre du vécu plutôt que spéculer sur l'avenir. Il n'y a pas des ouragans à chaque semaine.... confiance.

Roudoudou

merci roudoudou mais je ne voudrais tellement pas gacher mes vacances j'en ai tellement besoin en ce moment  ( comme beaucoup d'entre nous sur le forum)

Bonjour,

Moi aussi je m'en vais à Santa-Lucia (au Gran Club) et 2 amies seront au Brisas, et cela la même semaine que vous.

Mais je n'ai vraiment pas peur, arrivera ce qui arrivera et on on avisera à ce moment là, si il y a lieu, mais je suis persuadée que nous aurons du soleil mur à mur, l'an dernier à pareille date j'étais à Cayo Guillermo et il a fait très beau alors, on verra bien.

Même que nous partons à 11 et personne n'a peur, pour le fun j'ai juste demandé à 2 de mes copines qui viennent avec moi si elles avaient une petite crainte et la réponse fût : Non pas du tout pourquoi ???

Effectivement personne ne peut prédire les ouragans d'avance, on n'aurait pas prédit qu'il y en aurait eu une (Dennis) en juillet et pourtant......  celle là je l'ai raté d'une semaine, j'étais à Cayo Guillermo la semaine d'avant.

Bye on se verra surement sur la plage sous un soleil de plomb

si je peut te rassurer  un peu  regarde  ou passent vraiment les  ouragans et tempetes

la region que tu as choisis   n est pas vraiment affectee et c est tres  rares que cette regions est vraiment touchees

renéGlisser et Déposer

merci tout le monde de vos reponses elle sont réconfortante   pour celle qui parte 11 nous ne pourrons surement pas vous manquer  parter vous des filles seulement??

Lymbur123,

Santa Lucia est situé au sud-est de Varadero et d'après la configuration de l'île, il est beaucoup moins propice à être frappé par des ouragans!  Plus on avance dans le temps, moins c'est risqué d'avoir des ouragans, surtout en novembre! Sois confiante et profites de ton voyage! N'oublie pas de revenir avec tes commentaires!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

commenter