Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bufffet quel pays&hôtel c `est

Général

Pour  informer les  forumeuses et forumeurs, selon votre expérience  en voyage ,choix ou variété des  menus  avec  vos  commentaires  si  vous  voulez!!!

Le buffet La Stanza à St Leonard by the beach Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer dont le pays italien, Anjou hôtel,  c'est superbe.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

TicanGlisser et Déposer

MOI QUAND  JE  VAIS  À  MONTREAL C`  ÈST  LA  CASA  CORFU DONC  TOI  AVEC  TA  RÉPONSE TU  NE  VOYAGES  PASGlisser et Déposer

Bon bon, on n'est même pas capable d'avoir le sens d'humour...  Pas besoin de crier si fort.

Le buffet La Stanza à St Leonard by the beach Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer dont le pays italien, Anjou hôtel,  c'est superbe.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

TicanGlisser et Déposer

Italie:  Région Ancone:  Hotel Monteconero.

Site:  Tout en haut d'une montagne, vue sur la mer et les montagnes au loin..sentier tout autour du site pour prendre de magnifiques marches, site protégé pour les oiseaux.  Chambres simples (ancien monastère) avec des boiseries fabuleuses.  Clientèle 99% italienne.

Bouffe:  Extra!!!  Cuisine italienne, variété, saveur, couleur, ......c'est simple, nous avons pris 10 lbs dans une semaine!  Buffet une fois semaine, et là....c'est gargantuesque!!!!  Fruits de mer, agneaux, veaux, etc....

Le  prix  pour  une  semaineGlisser et Déposer

Salut Anouk,

Je ne me souviens pas vraiment, j'y étais il y a environ 7-8 ans, il me semble que c'était environ 1500$ pour 2 pour 5 jrs, boisson non incluse.

Voici un lien sur l'hotel (ils ont leur p'tit Vidéovoyage perso - les photos sont très belles):

http://www.hotelmonteconero.it/index.asp

Moi ou j'ai le mieux manger ses a l'Iberostar Hacienda a Bayahibe du choix en veut en vla et tres bon ses la que j'ai le mieux manger

Jessy

Moi depuis l'an dernier c'est effectivement dans les club med                Marie-Claude

Le meilleur endroit pour dans un tout - inclus pour moi c'etait avec le groupe Sandals a Jamaique.  Mais ce que je prefere le plus, c est des regions ou l on a l embarras du choix pour les restaurants.  Dans ces temps la je prefere louer un condo et essayer les restaurants ( au Mexique, Costa Rica, Martinique ).

Pour ma part,

le meilleur buffet d'un tout-inclus que j'ai eu, de par son immense choix, était celui de Barcelo Maya, sur la riviera Maya.  Entre autre, un soir on a eu droit à un souper de crevettes et langoustes et aussi des crêpes flambées.  C'était vraiment un buffet génial.

Sylvain Glisser et Déposer

Deux places a Boca Chica.. directement sur la plage, Chez Marius, d'un cousin de Provence etabli la-bas...  ses calmars sont sublimes!

Hotel Sans-soucy et son restaurant..  je sais, ca ne fait pas trop depaysement, mais sa fondue est delicieuse! Glisser et Déposer Sinon, il y a des plats locaux typiques et des plats typiques d'icitte! Glisser et Déposer 

Les deux places, les prix etaient tres raisonnable! (10-15$/pers.)

Sinon, un petit restau en campagne pres d'Aix-en-Provence dont je ne peux pas dire grand chose, vu que je ne me souviens ni de la place exacte ni du nom (seul restau anyway dans ce minuscule village).  Mais miammmm... je m'en rappelle encore de leur omelette au fromage! 

commenter