Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand santa lucia

Général

bonjour! je suis nouvelle sur le forum je voudrais savoir qui va au grand club santa lucia le 13 décembre.

merci!  rojo45

bonjour rojo45 Glisser et Déposer

Je vais egalement au gran club santa lucia mais au debut janvier pour 1 semaine, avec toute ma petite famille. c'est ma 2e fois que je vais a cette hotel. J'ai bien aimé meme si bcp en dit du mal. Si tu veux d'autre info, il me fera plaisir d'y repondre Glisser et Déposer

loGlisser et Déposer

merci! lo

moi aussi j'y vais en famille on est 8 Glisser et Déposer

du 13 au 20 dec.

pour les jeunes de 20ans es ce qu'ils vont s'amuser ou s'ennuyerGlisser et Déposer

pcq sur le forum le monde on l'air d'aimer plus le brissas

es-ce que la bouffe etait bonne?

merci! rojo45

Nous sommes allés au printemps 2005.

Pour ceux qui veulent s,amuser c'est le bon endroit. ANIMATION EST SUPER. bELLE PLAGE , BONNE BOUFFE tout était parfait . Avez vous réservé une suite Junior ?

Moi je serai au Gran Club à partir du 8 novembre prochain, donc très bientôt, c'est une première pour moi dans cette région.

La plupart des commentaires que j'ai lu sont très bons et les gens le classe souvent comme premier choix sur les 4 hôtels de Santa-Lucia.

Je pourrai donc vous en parler amplement à mon retour, il y a Mélan qui a fait un très beau résumé sur ce site, fin septembre-début octobre, elle a d'ailleurs adoré son voyage au Gran Club et elle ne s'est pas ennuyée du tout, il y a un club pour sortir le soir, le MarVerde et une cafétéria ouverte 24 heures pour finir la soirée avec le MarVerde pour ceux et celles qui veulent veiller.

Bye

merci!  Gaby je te souhaite un beau voyage et j'attend de tes nouvelles a ton retour pour tes commentaires.

rojo45

Bonjour lo,

Content de voir que je nous ne serons pas seuls pour partir au début janvier pour le Grand Club ( 3 au 10 janvier 2005 ). Par contre, ce sera notre première fois à Santa Lucia. J'espère que nous allons aimé ( nous avions bien apprécié Varadero l'an dernier )! As-tu déjà eu l'occasion d'aller visiter la ville de Camaguey ? Est-ce intéressant ? Y-a-t-il d'autres choses à faire ou à voir lorsqu'on est à Santa Lucia ?

Merci d'avance pour les réponses !

Herve  Glisser et Déposer

Bonjour Rojo

Je pars moi aussi le 13décembre pour la Gran Club, je suis de Bellefeuille...est ce que tu pas avec Zoom Airline à 10h00 le matin. Moi je pars avec mon chum et mes 2 enfants (4 et 8 ans) et toi?

allo, moi je pars pour le grand club le 15 nov et j ai tres hate.

tweety

bonjour tweety!

tu vas pouvoir nous faire savoir les bon coté et les mauvais du grand santa lucia

car nous on part juste le 13 dec.Glisser et Déposer

je te souhaite un très beau voyage! et surtout beaucoup de soleilGlisser et Déposer

rojo45

bonjour criquette  bien oui on est sur le meme vol

je suis de prévost

alors il y a des chance qu'on se voit

es-ce c'est la premiere fois que tes enfants vont dans le sud?

moi  mes garcons  viennent avec nous mais il ont 20 et 22 ans

rojo45

allo rojo,

ca va me faire plaisir de te donner de bonne nouvelle(j' espere) je pense queses bien.j'espere d'avoir bcp de soleil.

tweety

Et bien oui c'est le premier voyage de mes enfants...alors si tu nous vois, un papa au coco chauve et un garcon de 8 ans blond et une petite fille de 4 ans brune...c'est nous !

Et vous , vous partez combien ? C'est votre première a Cuba? moi et mon chum on est allé a Santa Maria l'an passé...ce sera sûrement très différent, mais combien amusant avec les enfants !!!

Alors on se souhaite le plus beau des voyages et le plus chaud des soleils !!!

Lisa

allo criquette nous on est 8

et moi si tu veux me reconnaitre je serai avec ma jumelle deux petit bout de 5'Glisser et Déposer

rojo

Je pars du 10 au17 janvier et nous serons 15 personnes au total.... ca va etre vraiment cool..... il y a plein de chose a faire et pour tout les ages!! Nous nous allons avoir 3 ados de 14, et 15 ans et ma fille de 3 ans. La bouffe est bonne, la plage est belle et les go son drole et gentil. Nous avons demander des chambre standard mais je suis sur qu'il vont nous allouer un bloc en entierGlisser et Déposer.

C'est une place que j'ai beaucoup aimé et je trouvais c'est endroit secure pour ma puce de 3 ans!

Je vous souhaite a tous bon voyage et bco de soleil!!Glisser et Déposer

loGlisser et Déposer

Bojour lo

Alors si je comprends bien tu es déjèa allé...alors est-ce que le mini club était ouvert et de quoi ça avait l'air ?

lisa....qui part le 13 décembre èa Gran Club Santa Lucia

commenter