Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai eu mon itinéraire...

Général

J'ai eu mon itinéraire pour la Thailande...

A ceux qui voulait le connaitre...

Bangkok au Miracle Grand Hotel, A Phuket, au Amari Coral Beach Resort, on fait du canot de mer pour voir la faune et la flore locale... le 30 Octobre Phuket un Safari Jungle dans le parc national de Khao Sok, descente de rivière en canot, diner Thai suivi d'un tour au camp des Éléphants...d'où nous explorerons la jungle à dos d'éléphant...

Le 31 octobre, inspevtion d'hôtels, et fin de la soirée ai Simon cabaret Show et le reste de la soirée libre.

1er novembre, Visite du JW Mariott, et départ pour Bangkok, vers hôtel Amari Boulevard.

Inspection de l'hôtel et souper. Soirée libre.

2 Novembre, visite du marché de fleurs et le Grand Palace (Bouddha d'émeraude).

En après-midi visite des hôtels Sofitel Silom, Intercontinental Bangkok et Holiday Inn Bangkok, Amari Watergate Hotel ...

3 Novembre visites des hôtels Rembrant, Windsor suites, landmark, majestic grande, banyan Tree Bangkok et Shangri la Bangkok...et un massage Thai de 2 heures...

4 Novembre On quitte à 8h00 a.m l'aéroport de Bangkok...Vol Via Hong Kong, Vancouver et arrivée à Montréal vers 22h.

Sylvie

Salut Sylvie...

As-tu besoin de qqun pour porter tes valises !!?????? Glisser et Déposer Ça doit être magnifique comme pays... en tout cas, ceux que je connais, un ami en particulier qui y a travailler pour l'environnement, adore ce peuple !

Chaque fois que je vois des reportages sur la Thaïlande... ça m'fait rêver !!!!! Glisser et Déposer

Moi qui a le mal de l'air... va falloir que je trouve réellement qq chose pour un tel voyage !!! Glisser et Déposer

Tourlou
Et bon voyage ! Glisser et Déposer
ViviSoleil

P.S. Je pars... comme tu reviens !

C'est intense comme visite.... je pensais que c'était 10 jours mais non c'est 6 jours.

Le 3 novembre le petit massage Thai de 2 heures ça va faire du bien après cette course contre la montre de visites et d'activités, je le prendrais volontier le massage.

Bon voyage

Wow, le décallage horaire va être dur, dur...j'espère que tu ne travailles pas les 5, 6, 7  novembre ! Je me souviens encore de mon retour de Chine

Mon coeur balance....pour une telle destination exotique.....qui m'apporterait le dépaysement total que j'ai besoin......mais oufff à lire les commentaires sur les heures de vols et les décalages moi qui n'est pas trop confortable en avion, ca me fait peur un peu...

Bon voyage Sylvie...je vais lire ton résumé avec beaucoup d'intérêt

Bonjuor Sylvie,

Wow...C'est assez chargé...Tu prendras sûrement Thai Airways pour faire Phuket à Bangkok.

Essaie d'aller prendre un thé à l'hôtel Oriental à Bangkok...C'est vraiment spécial...

Pour ce qui est du massage thai...si c'est un traditionnel...On te fait entrer dans une petite place où il y a des rideaux tout autour d'un petit lit...On te fera vêtir d'un d'ensemble blanc (genre kimono judo) et ensuite, tout le monde ouvre son rideau et là commence le ballet des gestes des masseurs...Ils font tous les gestes en même temps et de la même façon...Disons que c'est assez physique et cela fait mal quelques fois!!!

Je t'envie beaucoup d'aller à Phuket que je ne connais pas cet endroit...La prochaine fois peut-être...

Hélène

Wow une balade à dos d'éléphant ..

Super itinéraire, bon voyage à toi !

Qu'un mot:  Tu es aussi MALADE que mon chum!!!

Ouf....que tu vas être fatiguée à ton retour mon Amie!

Suggestion:  Une p'tite semaine dans le sud pour te remettre de la Tailande?

@+

Dante est-ce une invitation?...je vais vous dire, le sud , avec les derniers ouragans j'en ai pas mal soupé...cette semaine on a eu une centaine de dossiers à traiter (depuis le vendredi) où les vols ont commencé être annulés et des commentaires pas toujours gentils j'en ai entendu plus souvent qu'à mon tour comme si j'avais commandé ça cet ouragan là...je vous dis ce ne sont pas tous les clients qui sont patients et calmes...

On a travaillé fort pour accomoder les clients, certains tours opérateurs ne nous ont donné aucune nouvelle il a fallu les appeler et les rappeler pour conniatre leur position, certians d'entre eux ont changé leur offre en cours de route ce qui a amené la frustration chez les clients...avec raison mais on n'y pouvait rien...on a transmis les offres...et y'en a même qui se sont plaints que leur vol soit annulé...ils ne pouvaient aller rejoindre leurs amis...Le sud..je vais prendre une pause...

Sylvie

Il y a une chose est certaine, le décalage horaire ne vous dérangera pas car avec 24 heures dans l'avion, le premier horaire que  vous devrez affronter, vous l'adapterez facilement.  J'ai déjà vécu ces expériences en allant au Vietnam en 95 et 2001.

Ciao

TicanGlisser et Déposer

c'est au retour de mon voyage en Thaïlande que j'avais pas mal été dérangée par le décalage horaire... La premiers jours de retour au travail furent assez difficiles

louve1...

lors de mon voyage en Thaïlande, à Bangkok j'avais séjourné au Landmark. J'avais bien aimé. Ça fait déjà plus de 10 ans de ça...

Bon voyage!

louve1

commenter