Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le meilleur temps

Général

Bonjour à vous tous Glisser et Déposer

J'aimerais savoir c'est quand le meilleur temps pour partir dans le sud Glisser et Déposer

est ce que le mois de mai est bon (pas froid le soir) Glisser et Déposer

Karmaud

J'ai voyagé en mars au Mexique, en février ainsi qu'en avril en R.D. en fév.-mars à Cuba et jamais je n'ai eu froid le soir alors certainement que le mois de mai il ne fait pas froid le soir.

Le meilleur temps pour partir c'est quand vous êtes en mesure de partir, mais j'éviterais l'automne... avec ce que l'on connait cette année.

Meilleur moment pour nous est après le temps des fêtes. Nous choisissons toujours nos voyages dans le mois de janvier, février ou mars pas plus loin et a l'automne, nous y pensons même pas, car la température est beaucoup trop risquée.

Le mois de mai ne doit surment pas être froid, au contraire.!!....Glisser et Déposer

naftalyne1919Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je trouve dommage de devoir voyager à l'automne à cause des risques d'ouragan... mais je n'ai pas le choix... Je travaille dans un bureau de comptable alors de janvier à avril...Glisser et Déposer C'est la folie furieuse

Nous voyageons presque toujours en Avril et Septembre.

Avril c'est très bien, un peu moins cher car ce n'est pas en plein hiver. Septembre, c'est très chaud et TRES RISQUÉ  mais QUE DE BON DEALS DE DERNIÈRE MINUTE  pour voir venir les ouragans........Et pas trop achaland.é

Alie3

commenter