Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Rosie

Général

Rosie,

tout comme vivisoleil je vais au sol cayo laargo en nov...quand tu parles de sac de voyage des sac de sport ferait surement l'affaire...j'en ai plusieurs...alors penses-tu qu'il apprécirais.....et je regarde pour les chapeaux,casquettte..et article de toilettes..........

merci ...en espérant que le soleil soit de la partie..........

Dans les grands préparatifs pour ton éventuel départ.  Oublie rien...

Nous étions au Sol également.  Tout sac était bienvenu.  Nous avions apporté des sacs mous qu'onn avait obtenu de grossiste, lors de voyages précédents; ça se plie et ça ne prend pas de place.  Nous nous en étions servis pour apporter des choses à remettre aux gens de la place.  Nous devions les utiliser pour rapporter des souvenirs.  Suite à une demande très précise de Luis, l'animateur à la plage, nous lui avons remis nos sacs.  C'est lui qui nous a dit qu'ils n'en avaient pas.  Comme ils voyagent constamment de l'ile à leur résidence, pour leur période de congé et qu'ils rapportent souvent des choses que leur ont remis les touristes, il nous a vraiment convaincu de leur utilité pour eux. Luis rêvait également d'avoir des pantalons avec des poches sur les côtés.  Malheureusement, nous n'en avions pas.

Lors d'un autre voyage à Trinidad, ce qui a fait grand plaisir aux filles qui nous servaient au resto, ce sont les bouteilles d'Aspirin et de Tylénol.  Nous les avons fait choisir entre des boites de chocolat, de la pâte à dent, etc.; ce sont les pilules qui sont parties.

Nous avons réalisé que tout ou presque était bienvenu.  Bien sûr, je m'en tiens aux choses neuves ou presque.  Je ne leur refilerais pas un chandail défraîchi.  Il faut les respecter. Ma belle-soeur a laissé des lunettes soleil à la femme de chambre.  Après déjeûner, elle a vu la chambre courir après elle pour lui sauter au cou et la remercier. 

Par contre, mon mari avait apporté des équipements pour la pêche.  Comme c'est leur pêche se fait en mer; les agrès ne semblaient pas trop convenir.

En attendant, je te souhaite un très bon voyage à Cayo Largo et ses plages blanches.

Rosie

Moi aussi j'en prend bien note !!!! Glisser et Déposer

J'ai fouillé et j'ai trouvé des sacs que je me servais dans d'autres voyages et que je n'utilise plus... alors je vais les laver correctement, car ils ne sont pas endommagés et un coup lavé.. ils vont être comme neuf !

Quand tu mentionnes des vêtements ici ? Tu veux dire qu'ils doivent être neufs ??? Car j'ai des belles jeans très à la mode et d'où ma fille ne les a presque pas usés... qui pourrait plaire... je me demandais si oui ou non, ça serait la bienvenue ? Car elle ne sont réellement pas démodé... et elles m'ont coûtées assez cher mettons !

Médicaments... c'est une bonne idée ! Pâte à dent, lunette de soleil et autres... je vais tout noté et ce weekend, je vais aller acheter le nécessaire, car nous quittons dans 9 dodos ! Glisser et Déposer Les serviettes sanitaires ? Me semble que ça manque ça ! Je vais aller me promener ce weekend Glisser et Déposer

J'avais souvent emporter des objets scolaires... mais me semble que tout le monde donne ça... je veux faire un p'tit peu changement !

Tourlou
ViviSoleil

Bien sûr que les vêtements propres sont très appréciés.  J'avais apporté des vêtements de fillette que ma fille m'avait donnés.  J'ai demandé à une guide si elle savait à qui je pouvais les donner.  Elle m'a dit qu'elle avait une nièce et qu'elle apprécierait beaucoup que je lui remette à elle.  C'est ce que j'ai fait et elle était très heureuse.  C'était des vêtements déjà portés, mais comme neufs.

Quant aux vêtements chauds.  On a remis un gilet ouaté à un surveillant de la plage, en lui disant que c'était pour quelqu'un de sa famille.  Il habillait EX-large et le gilet était MED.  Il l'a gardé pour lui et le portait très fièrement.  Alors, vraiment, tout est apprécié.

Bon voyage à vous qui partez!

Rosie

Merci beaucoup Rosie........

Glisser et Déposer T'as pas des brosses à dent en trop !!?????? Glisser et Déposer     Glisser et Déposer !!!!

commenter