Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cassettes danse latino

Général

Chers forumers, j'ai déjà posé la question sur ce site et j'ai eu des réponses mais malheureusement je n'ai pas trouvé ce que je voulais. Alors j'essaie à nouveau. Je reste à Québec et j'aimerais acheter une cassette VHS de danse latino (salsa). J'ai déjà pris un cours de danse mais j'aimerais perfectionner ma technique. Après avoir lu vos commentaires, j'ai appelé chez Archambault et HMV et ils n'en ont pas (pour en commander ça prend un titre). J'ai aussi appelé 3 écoles de danse à Québec et ils n'en vendent pas (je comprends parfaitement car ils auraient moins de monde à leurs cours). Qui peut m'aider svp? Louloulali qui veut bien danser...

Louloulali,

sur le site de www.salsafolie.com  ils en vendent plusieurs peut-être que ça pourrait t'aider

Will2Fred

Sur Archambault.ca tu peux faire une recherche

Je sais que Danse Video de Pierre Allaire y est vendu a un prix accessible 10$ pour le vhs a peu pres... Glisser et Déposer

Bonne trouvailles!

Hanine

Va voir à ta bibliothèque ....des fois ils en ont en DVD et c'est gratuit...Section des documentaires..même chose pour les cassettes de voyages

Moi j'en ai loué trois dont une de danse (Salsa, merengue et Bachata) à Charlesbourg (1ere avenue) retour pour le 6 novembre...

Chao

Moi, j'ai trouvé une un CD chez Jean Coutu qui s'appelle ''Cardio Salsa'', c'est rythmé et très entrainant on ne peut s'empêcher de danser sur ces rythmes endiablés.  Ca se trouve sur le présentoir de musique style ''réflections'' que vous pouvez sélectionner pour écouter un extrait.  Seulement 9.99$ si ma mémoire est fìdèle.

Bonne danse!

Lilas

commenter