Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ViviSoleil

Général

Bonjour ViviSoleil, tu parles dans une autre discussion de Sida Félin, comment un chat peut-il attraper cette maladie? Est-ce en allant tout simplement dehors? Merci de ta réponse.

Je remonte

Salut Angie !

Oui... en allant dehors et en ce fesant mordre par un autre chat porteur de cette maladie. 
Tu as la leucémie des chats, que je connaissais déjà et qui se donne je ne sais plus comment, et le sida félin, ce que j'ai apprise hier.  J'ai eu un peu la frousse mettons, car c'est moi qui a nettoyé ses plaies et laisse moi te dire qu'il saignait pas rien qu'un peu... ! Mais aucun danger pour nous... UNE CHANCE !!!

Mais bon, on essaie d'autres antibiotiques là... on va voir le résultats, car ils sont réellement plus forts, et s'il ne guérit pas avec ça... il y a de fortes chances que ce soit l'une des deux maladies.

Il en a pour 14 jours et nous quittons dans 7 jours... yirk ! Ma fille va venir lui donner ses antibio tous les jours.

Tourlou
ViviSoleil

Merci ViviSoleil.

J'ai de la peine pour ton chat..... on a perdu notre hamster dimache dernier.... on s'attache à nos animaux si petits soit-ils......Glisser et Déposer

sincerement.... CarolGlisser et Déposer

Bonjour, nous sommes des petits nouveaux sur le forum... Nous vous lisons tous les jours depuis quelques semaines...  Nous sommes très attristés par la maladie du chat de Vivisoleil car nous avons perdu Steffie Glisser et Déposer(notre chatte) vendredi dernierGlisser et Déposer, elle avait 10 1/2 ans et cela faisait 6 mois qu'elle était malade...  Bonne chance avec ton chat.  Nous voulons partir au début décembre soit en république ou à Cuba.  Des suggestions : on regardait : le bahia principe diamond, le riu roulette à Puerto Plata.  Nous sommes allés à Cancun l'an dernier au Riu Caribe ... et ce fut un voyage mémorable... Glisser et Déposer merci à l'avance. DeniFern

Merci Carol et Denifern !

Ça m'attriste pour ton chat Denifern Glisser et Déposer et également ton p'tit hamster Carol... que tu m'avais déjà mentionné et c'est vrai que l'on s'attache à ces p'tites bêtes là... zut !

Je suis un peu mal à l'aise de ce sujet, car il ne fait pas trop partie des voyages... vous comprenez ? Je me suis laissé aller un p'tit peu là ! Sûrement les derniers jours qui furent pas mal occupés de p'tits malheurs Glisser et Déposer

Mais, c'était plus fort que moi, avec tout ce qui m'est arrivé dernièrement, c'est comme si la goutte avait fait déborder le vase là... mais je suis une personne qui se remet très vite. Pour le moment, mon gros matou dort à mes pieds tous les soirs, il semble vouloir reprendre un peu plus la forme... mais s'il n'est pas au top de celle-ci quand même. Les antibiotiques seraient très forts ce coup là... et on essaie, on verra le résultat au retour de voyage ! Glisser et Déposer Il en a pour 14 jours !

Mais navré pour le hors sujet ! Mais ça touche également aux voyages qq part... car que fesons-nous quand nous quittons la maison et que nous avons des animaux ?????

Moi j'ai toujours une personne qui vient chez moi nourrir mon gros Chat... (qui a beaucoup maigri par contre Glisser et Déposer).

Glisser et Déposer Et vous ? Allez-vous le porter en garderie ?? Y a t-il une âme charitable qui vient chez vous en prendre soin ???? Je sais que Riki à une mini ferme... alors c'est certain que ça prend toute une organisation ça !!!!! Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil (qui repart travailler)

salut vivi soleil moi ma belle-mère a perdu son chat comme ça et il n'alait pas dehor.

pauvre belle maman je lui avait offert après son a c v.

elle avait beaucoup de peine. 6mois apès nous lui en avon offert un autre.

mais je pense que cest un gene la maman de ce chat est morte aussi du sida des chats

bizarre. christie 

Moi lors de mon dernier voyage, je devais aller porter ma chatte en pension faute de n'avoir personne pour s'occuper d'elle. Je me demandait vraiment comment ça irait ,car j'ai un chat très actif et une semaine dans une cage ouf....Glisser et Déposer  Mais à la toute dernière minute ma voisine qui me voyait partir avec ma cage. Me dit que ca lui ferait plaisir de le garder pour la semaine  youppi Glisser et DéposerGlisser et Déposer Je suis donc partie en vacances l'esprit tranquille.

clé de sol

Bonjour,  de notre côté, nous avons toujours eu un chat et des oiseaux (notre "lovebird" a environ 13 ans...).  On demande à quelqu'un de passer à tous les 2 jours pour donner de l'eau fraîche, de la nourriture... Cependant, nos animaux sont extrêmement peureux et les personnes qui viennent s'en occuper ont de la misère à les voir (le chat se cache en dessous du lit! et l'oiseau au fond de sa cage!Glisser et Déposer).  L'an dernier, c'était un couple d'amis qui s'en était chargé.  On a rapporté des souvenirs à tout le monde et de la téquilà...  Ce n'est pas toujours évident de trouver quelqu'un à qui on peut confier nos clés et nos petits animaux... Bon voyage ViviSoleil et aux autres chanceux qui partent prochainement!Glisser et Déposer

DeniFern

commenter