Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour civie MARG. NOEL ET JOUR DE L`AN

Général

Bonjour civie !

je serais a Margaritta au LTI costa caribe du 25 décembre au 9 janvier . alors au plaisir de se voir la-bas . j`ai très hate je commence a barré les dates sur le calandrier !!!!

26 nov

Allo 26nov. et bien c'est bien le fun!.......Glisser et Déposer...On va sûrement se rencontrer .J'ai chercher dans mes papiers de Margarita et j'avais écrit que vous alliez avec vos 2 ados si je ne trompe pas. J'aurais bien aimer vivre cet expérience là avec nos garçons mais on avait d'autres priorités pour eux. Mais je me promet qu'un jour on fera un voyage avec eux dans le Sud . Comment on pourra se reconnaîtreGlisser et Déposer, si tu a visionner le photoshow du souper de Québec et Mtl. et bien tu nous a peut-être vue M.Civie et moi. J'ai les cheveux frisés et mon chum a les cannes blanche comme Siger en revenant de son voyage à Cuba en Juin (ouragan Dennis). On se donnera d'autres indices plus tard.  À la prochaine. Civie

Up!...Glisser et Déposer

Je voulais juste savoir dans quel région vous habiter, merci. Nous on habites sur la Rive-Sud de Québec soit à 10 minutes des pont à St-Apollinaire.La ville des fabricants de Portes et Fenêtres.    CivieGlisser et Déposer

commenter