Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Source " Pascal"

Général

Je tiens à faire une petite montée de lait (pas trop grosse) Moi Personnellement tout ce que fait Pascal, surtout tout ses efforts ,je ne trouve vraiment pas gentil le monde qui veut savoir les sources, voyons est-ce vraiment nécessaire Glisser et Déposer pour moi non et j'imagine pour d'autre aussi. Nous savons tous très bien qu'il fait des recherchent sur internet et "il prend beaucoup de son temps" pour nous donner toutes l'informations sur les Oragans et etc..., et pour moi cela m'évite de faire les recherchentGlisser et Déposer Et moi je préfères aller voir les infos de Pascal que d'écouter les nouvelles "Pascal est plus précis et il nous dit ce qu'on veut savoir"    Donc Pascal continue à nous donner tes infos comme d'habitude et les  autres personnes qui ne sont pas contents  n'ont qu'à ne pas te lire et te laisser tranquille avec leurs remarques platesGlisser et Déposer

Danigirl40  une fille qui aime tes interventions et tes informationsGlisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

moi je suis d accors avec toi aussi je regarde toi le temps se que tu dit , et je te suis et mon agent hier voulais m envoyer en san andres et j ai dit non il a de quoi qu il se prepare et ses toi qu il me l avait dit et lui le savait meme pas disont que tu est de bon conseil un gros merci et lache pas Glisser et Déposer

Je suis bien d'accord avec vous, et nous n'avons pas toujours le temps de faire ses propres recherches. Ce que Pascal nous transmet, je n'ai aucun doute que ses sources sont véridiques et qu'il n'a rien inventé. Continu Pascal, tes recherches en interresse plusieurs ici, dont moi la première. Pour les autres, ben y'en à d'autres discutions. 

Merci Lyndy 

Danigirl40, je vous donne 100% pour votre exposé puisque je suis 100% d'accord avec. Glisser et Déposer

Et je donne également 100% à Pascal pour les recherches qu'il a la gentillesse de partager avec nous.  Glisser et Déposer

Marilou

Il est toujours plus facile de critiqué que félicité.Glisser et Déposer

A tous ceux qui prennent le temps de nous renseigné, je vous dis un GROS merci et je souhaite que vous ne vous laissé pas déranger par ceux qui critique pour rien.

Bravo a vous tous.Glisser et Déposer

Duffy Glisser et Déposer

Je savais même pas que des gens trouvait ses interventions inutiles Glisser et Déposer . etk félicitation à vous deux Glisser et Déposer.

Je me sers beaucoup de vos interventions.

kikirouki Glisser et Déposer

Super ton travail Pascal continue tu nous sauve bien des recherches pour les autres ils n'ont qu'à ne pas te lire et c'est tout.

A+ Decimanie

Nous sommes des petits nouveaux sur le forum et nous sommes tout simplement devenus "accros" de cette mine d'or d'informations et de la gentillesse Glisser et Déposerdes gens à partager cette information... et surtout de toutes les informations si rapides et complètes présentées par Pascal... Glisser et Déposeren plus de nous faire rire et sourire Glisser et Déposerà tous les jours avec ses petits "dessins" (je ne sais pas comment les appeler...).  Merci.

DeniFern

Merci à vous tous, je m'arrete plus à ce genre de commentaire. Comme j'ai déjà dis, si il n'aime pas me lire, qu'il passe par dessus mes interventions, cela me fera plaisir. Une  chose  est sûr, je regarde les commentaires des critiqueux, je trouve qu'ils ne disent pas grand chose à part de critiquer.

Merci

Pascal

Bonjour a tous,

je ne sais pas ce qui c'est dit au sujet de Pascal, mais moi j'apprécie beaucoup toutes les informations qu'il me donne. Continue Pascal !Glisser et Déposer

Coucher de Soleil

Glisser et Déposer Pascal tu es notre journaliste NO:1

Continue ton beau travail et laisse aller les critiqueux qui sont très minime sur ce forum.

clinclincouGlisser et Déposer

Merci Pascal,  j'apprécie toutes les informations que tu nous donnes  mais  il me semble que tu mérites des petites vacances, assez travailléGlisser et Déposer.  Tu mérites bien un repos.   Terminé les ouragans !!!  pour cette année.  Bonne journée   Maya48Glisser et Déposer

Bonjour à tous

Si on regarde tout le travail  que Pascal se tape pour nous  faire part de tout ce qui concerne la météo etc etc. Je tiens a le féliciter et le remercier........

Et comme dirait l'autre

Palez -en en bien  , Parlez-en en mal, le principal c'est d'en parler;......

Bye bye Madeline Glisser et Déposer

Quelle est ta source pour cette information???!!!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Tu devrais  indiquer  le  nom  des  critiqueux  ,afin de  pouvoir arrêter  leur  petit  manège   de  jaulouse  et  jauloux   s.v.p.  merciGlisser et Déposer

On a encore moins besoin de commentaires comme le tien Anouk. Ce forum est clean pour ton information     Glisser et Déposer

Pour  juger les autres  on  se  regarde,  avant  de faire des  commentaires  négatifs et  désobligeants envers  les  autres  ce  n `est pas  nécessaire si  tu es frustré,pourquoi vouloir  faire  du  trouble sur  le  forumGlisser et Déposer

Va lire le sujet nouvelle et fin d'Alpha j'ai trouvé bien plate les commentaires et bien triste pour Pascal

Danigirl40

Pascal est notre Glisser et Déposerencyclopédie Glisser et Déposer"virtuel" ..... Merci pour ton bon travail et tes bons conseils.  Toujours intéressant de te lire.Glisser et Déposer

Danygirl, transmettre ses sources quand on donne de l'information ce n'est pas une question de "gentillesse" c'est une question de  "savoir faire" et de professionnalisme. Si toi ca ne t'intéresses pas  et "d'imaginer" que ca n'intéresse pas d'autres aussi c'est ton droit  mais dis toi une chose, il y a des gens que ca intéressent .... Des gens comme moi et d'autres.  Glisser et Déposer   Je sais tres bien que Pascal ne parle pas à travers son chapeau mais je lui ait posé une question et il m'a tres bien répondu... c'est tout!  that's all!   Mais je te dirai que c'est avec des gens comme toi que des messages dérapent parce que tu lis et tu comprends tout de travers!!! En plus tu fais un effet d'entrainement! de là à insinuer que je ne suis pas contente Ca aussi fait partie de ton imagination et de ton interprétation.... Un conseil... lis bien avant de commenter quoi que ce soit. 

Bonne journée!   CarolGlisser et Déposer

j'ai bien lu ! et que veux tu ? peu importe pour moi la source je sais très que c'est sur internet qu'il prend ses renseignements....... Moi je préfère le lire lui que faire mes recherchent moi mêmeGlisser et Déposer

Est-ce qu'on pourrait passer à autre chose maintenant? Ca devient dull....Glisser et Déposer

ENCORE MERCI POUR LES GENS QUI PRENNENT LE TEMPS D'ÉCRIRE DES COMMENTAIRES ENCOURAGEANTS.

Pascal

Bonsoir Pascal , tout les jours je regarde pour trouver tes interventions que je trouve tres pretinentes sur un site de voyage . Quoi de mieux que d'etre renseigne et bien renseigne . CONTINU TON BON TRAVAIL ET ENCORE MERCI DU FOND DU COEUR CAR JE SUIS CERTAINE QUE TU LE FAIS AVEC TON COEUR . AU PLAISIR DE TE LIRE

PIETRA 

Bravo pour ton commentaire,moi  j `ai fait  un commentaire à  05.25pm et  cette  personnes  à  05.45 et  fin  en  disant  Dull c`est  comique  comme réponse,c ` est  bien tu  as  cité   la  discussion  donc  aux  forumeuses et  forumeurs de  juger ces  commentaires,personnellement,  je    crois  que  tu  as raison et  aussi  plusieurs  autres  personnes  sur  le  forum    , n.b. moi  je  vais  surveiller  ces interventions car  elle  a  fait  un commentaire  sur  moi et  je  crois  que  ce  n `est  pas  la  première  fois désobligeant, et  je   vais regarder dans  le  passé ces   commentaires,au  plaisir  de  te  lire. Anouk

commenter