Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Bon deal ,hotel Dorval ?

Général

Glisser et Déposer  Quelqu un connait il un endroit pour coucher et stationner pour une semaine a Dorval  ? Nous cherchons quelque chose de pas trop cher , avec une navette pour PET.

stephano Glisser et Déposeret nicole Glisser et Déposer

Iberostar Daiquiri C.G. 18 nov.(19 dodosGlisser et Déposer)

Je remonte ma question.

Bonjour Stephano

Le grand jour s`en vient!Glisser et Déposer

Je me suis renseigner la semaine dernière à ce sujet pour une réservation au alentour du 25 novembre et le meilleur prix, était le Holiday Inn à 129.$ +txe pour 4 personnes dans la même chambre et ceci incluait: Le transport avec la navette à L`aéroport et le stationnement pour 1 semaine. C`est à 5 km de l`aéroport . Voici le lien:

http://www.rosdevhotels.com/Holyday%20Inn%20Airport%20InfoFr.html

Je vous souhaite un super de beau voyage, que du soleil, et beaucoup de plaisirs...profitez-en bien!Glisser et Déposer

Bonne journée ! Glisser et Déposer

Holà!

J`ai oublié de te dire que les autres hôtels dont je me suis informé étaient le Hilton et le Quality Inn qui eux, étaient plus dispendieux

Holà!Glisser et Déposer

stephano, il y a quelques autres hôtels dans le coin également.  Comme c'est une discussion qui revient très très souvent, je te suggère de faire une recherche en utilisant le mot "Recherche" en haut, et en tapant, disons "stationnement" ou "Dorval".  Tu vas trouver plein d'informations.

Je sais qu'il y a un Best Western, un Hilton et plein d'autres avec des navettes. 

Bonne recherche!

J'ai  réservé ECONO LODGE HOTEL

Ville St-Laurent proche de dorval.

Forfait Garez et voyager  124.00 $ pour 2adultes 1 enfant

Je viens de reserver pour une nuit ,,chambre avec deux lits doubles et navette pour aeroport 24 hres a l'hotel quality inn 109 dollars + taxes, je n'ai pas besoin de stationnement

Lilicactus

commenter