Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

réouverture du brisas santa lucia

Général

Glisser et Déposer Bonjour a tous j'ai entendu parler que le brisas serait toujours fermé actuellement.Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est vraiment le cas.Nous partons le 7 novembre pour 2 semaines et j'ai bien peur que nous soyons redirigé dans un autre hôtel a santa lucia,or y aura-t-il compensation car le brisas est le seul 4 étoiles a santa lucia.Et pourquoi n'avons nous pas de nouvelles du grossistes via notre agent encore a 1 semaine du départ est-ce-que c'est normal!Merci

Gaby merci beaucoup pour ton info je suis soulagé et esperons le mieux pour le que le soleil et la cerveza soit de la partie.Glisser et Déposer

brisas    http://img414.imageshack.us/img414/8086/santalucia1424xu.jpg

matou  Glisser et Déposer

salut je viens de recevoir un email de mon ami du Brisas, il dit qu il recommence a travailler cette semaine donc le Brisas devrait être  réouvert pour  novembre comme prévu  oupi  katou

Yes .... super que le Brisas soit ouvert pour le 2. On ne doit pas s'inquiété du tout pour la température, j'ai toujours eu du beau temps en vacance. ( nous y serons le 7 )

En plus, Élojack devrait nous donner des nouvelles toute fraîche ce soir. Je les attends avec impatience.

Bye !!  Glisser et Déposer

Je suis désolé, j'essai de le rejoindre depuis 2 jours mais on se manque toujours de qq minutes.

Des que j'ai des nouvelles je vous le dis. Par contre, je ne veux pas peter la bulle a personne mais sa soeur m'a dit que mon copain ne commencera pas a travailler avant décembre. Ca veut pas dire que c parce que le Brisas restera fermé mais peut etre parce qu'il n'y a pas assez de monde. Je le rappelle dans la soirée et je vous reviens.

Je ne vous ai pas oublié!!!

Ah oui, il fait tres tres chaud mais il pleut beaucoup!!!

J'ai des nouvelles toutes fraiches, enfin j'ai parlé avec mon copin ce midi.

Le brisas est bel et bien réouvert depuis ce matin. Il fait tres tres chaud et gros soleil avec qq averses isolés mais rien de paniquant.

Cuba est resté a l'heure avancé.

Pour mes bottes, je les enverrais plus tard, merci quand meme.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

bon voyage aux chanceux....moi qui m'ennui de mon copin....profitez en au max!

bonjour elojack  merci pour tes precieuses informations on te donne des nouvelles a notre retour le 14 nov. dommage que l'on est pas le nom de ton copain nous lui aurions fait des salutation de ta part mais je comprend ton inquietude car a cuba ce n'est pas toujours facile  bye bye

Un super de gros merci pour les dernier détails. Je suis bien contente de savoir que le Brisas est enfin ouvert et aussi que la température est magnifique.

Avec ces dernier détails, on a encore plus hâte de partir.

Merci Élojack !!

commenter