Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

sac a main -paris

Général

est-ce qu'ils y en a qui savent s'il y a des endroits à Paris (comme a New york) où ils vendent des sacs a main luis vuitton  et autres pas chère......

je vais surement aller a la nouvelle boutique luis vuitton mais juste pour regarder.......

Bonjour Pat,

C'est vrai tu t'en vas à Paris bientôt....  Il n'y a pas de marché aux puces ou de vente comme à New York de copies de sacs à main "griffés".... En France, on ne rit pas avec la contrefaçon... Beaucoup de grandes marques sont françaises.  Les gens qui sont pris par les douaniers français peuvent avoir une amende assez salée (2000 $ environ) et même de la prison.   Fais attention....

À Mtl, tu peux voir les sacs originaux de Louis Vutton chez Ogilvie... au premier plancher dans le fond.... ils sont dans des armoires vitrées.

Penses-tu que je ne devrais pas apporter mon sac gucci???

j'pense que je vais attendre au mois de mai  lorsque je vais aller a NY avec VAR...

Merci!

Je suis allée à Paris le premièr semaine d'octobre je voulais m'acheter un sac à main c'est hors de prix surtout avec l'euro je pense que c'est moins cher ici.

BonsoirGlisser et Déposer

A  Paris il y a  une boutique de très joli  de sac à main et des prix abordables.

Boutique Lancelle 

Frippon

commenter