Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

SOS

Général

Bonjour,

J'ai encore besoin de votre aide. Je veux partir 2 semaines dans le temps des fêtes et j'aimerais savoir votre choix entre 3 hôtels. Je pars avec mon conjoint et une petite fille de 2 ans. J'aimerais une belle plage, bonne nourriture etc...

Playa coco, el senador ou le trip cayo coco.

Merci

Glisser et Déposer

bonjours moi je pars por le elsenadore  acayo coco le 6 novembreGlisser et Déposer tout le monde mon dit que c etais la meilleur place pour la place et le manger super bonGlisser et Déposer des bon steak et des bon fruits de mers je vais voir jy vais et il y a du monde qui vienne en meme temps que nous et il vienne avec des enfants eux Glisser et Déposer.Quand je vais revenir je vais te donner un resumer de mon voyage remarque mon nom et reviens me voir dans la semaine du 13 novembre Glisser et Déposer

je remonte ma reponse !

Bonjour juju 1258,

J'ai bien hâte de te lire....car je ne sais pas lequel choisir...Malheureusement, j'aimerais réserver cette semaine. Je vais peut être attendre de tes nouvelles avant de faire ma résevation.

Merci

Salsa Selva

Bonjour,

3 bons hotels mais j'aurais tendance a éliminer le Playa Coco pour 2 raisons:

la premiere il est pres d'un marais donc beaucoup plus humide donc plus de maringoins.

la segonde , il est beaucoup plus éloignés des 2 autres , cela ne se fait pas a pied d'apres moi.

Le Tryp et le El Senador sont un a coté de l'autre , superbe plage et bonne bouffe.

Cubajo

commenter