Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holà Roudoudou!!!

Général

Je veux savoir si tu as reçu l'invitation à mon BBQ????

Docky

Salut amigo mio ! Bien oui, j'ai eu ton invitation à ton BBQ. Je t'ai répondu à ce sujet dans la série de messages précédents. Je constate que tu ne l'as pas lu. Je te disais que je resterais plus d'une semaine à ton BBQ, peut-être même une couple de mois. Je te demandais si je pouvais y amener Roudoudounne. Il est pas pire ton petit chalet d'hiver, un peu sobre la décoration, petits les points d'eau, mais pas pire quand même. Tu m'écris pour me dire quand tu me fais prendre pour que je prépare mes malles et mes petits sacs VAR. En passant, je te parlais aussi dans ma réponse de l'impression qu'a dû causer ton t-shirt spécial auprès du personnel de l'hôtel. T'es champion ! Tu y retournes en plus ! J'en suis quasiment jaloux, au deux tiers, pas plus, parce que je me parle constamment... J'ai assez hâte de repartir. En juin, je dois attendre en juin. C'est désespérant. Bye, copain Docky !

Roudoudou (disciple en débarbouillettes depuis aujourd'hui) (Paul me pardonnera !)

Pas les debarbouillettes !!!!!!!!!!!!!

Pitier ne reparter pas les discutions sur les cri...de debarbouillettes

trop tard c'est déjà fait   lollllGlisser et Déposer

Il vous en vende 20 pour une piastre au dolorama !!!!!!!!

Pis si il n'y en a pas la ou vous aller , ça va vous faire vivre toute une aventure !

histoire de mettre un peu de piquant il faudrait les vendrent 1 pour 20$

est-ce que c'est ça un fait inusitéGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Dans les club med, on t'accueille avec le petit carré en ratine duveteuse blanche  (100% coton)  d'environ 10" x 10", roulé  et froide.   Je viens enfin de savoir à quoi ça sert en vacances, indispensable !!!   Par contre, il n'ont pas de marinades ni de tarte à la farloucheGlisser et Déposer.    Jamais rien de parfait Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Bonne soirée, Maya48Glisser et Déposer

commenter