Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je suis pognée avec mes bonbons

Général

Bonsoir,

Je suis hors sujet mais j'avais envie de vous le dire quand-meme.  J'avais préparé beaucoup de Ti Sacs  de bonbons puis j'ai quasiment pas eu personne qui est venus sonner ce soir.

SSSNIFFFFFFFFGlisser et Déposer

Cubajo

La même chose chez-nous, j'ai eu 10 petits monstres. Dans mon coin à St-Hubert, il y avait pas beaucoup d'enfants dans les rues.

Coudonc Ghislaine ,

Serais tu ma voisine? je suis aussi de ST-Hubert lol !!!!!!!!

Cubajo 

Moi j'en avais pour 510 mais il en est venu environ 300 donc moins que d'habitude. On en donnera et on en mangera.

Bonne fin de soirée

Marief

Marief,

Tu dois avoir un décor hyper spécial pour avoir autant de jeunes qui viennent cogner à ta porte!Glisser et Déposer

Marysol  Glisser et Déposer

Avec les enfants, nous avions préparé 85 petits sacs, 65 ont été récoltés.  Il faut dire que je demeure au centre de la paroisse et que la maison est énormément décoré, j'ai même un cimetière sur le terrain. Mais c'est vrai qu'il y a moins d'enfants qui passent qu'avant, une année, j'avais donné 106 petits sacs.

Marysol Glisser et Déposer

Moi je suis de Blainville ( rive nord) et j'avais 160 sacs et tout passé, plus rien et je suis bien contente, Mon mari est aller passé l'halloween avec ma fille de 9 ans et mon gars de 12 ans lui ne voulait pas y aller (grand trop grand pour son age) et il a donné des bonbons car moi ce soir j'avais mon cours d'espagnol,Glisser et Déposer

Danigirl40

Ouf! une autre chose de réglée.Moi j`avais environ pour 250 enfants et cela a pris presque 2 h pour tout écouler.Un peu plus et ils nous en restaient.Mais mes 3 enf. ont passés et ils en ont ramener plus.Ils en ont en tabarouette.Ca va couter cher de dentifrice lol .

Lujo 39 dodos

Nous sommes peut-être voisines dans quel quartier demeures-tu?

Bonjour,

J'habite dans L'Ancien Lafleche

Cubajo

Je suis à l'autre extrémité dans le secteur Bienville tout près de la 30, mais nous partageons les mêmes intérêts pour les voyages. Bonne journée à toi

Ghislaine

hé! Cubajo, près de la polyvalente mgr Parent??? Je suis également de st-Hubert ( toute mon enfance)

Bien oui PamPam,

Moi cela fait 16 ans que j'y habite , je n'ai pas fait mes études içi mais mes 2 filles elles vont à L'école Internationale Y HABLAN ESPANOL MUY BIEN !

On se connait peur-être sans savoir.

Cubajo

J'étais chez ma fille à St-Eustache  avec mes petits-enfants.Elle avait 300 sacs et elle a dû fermer sa porte à 7:00 car elle avait épuisé sa réseve.

si vous partez dans le sud cet hiver pourquoi ne pas en faire profiter les enfants de la bas je suis certaine qu'ils seront contents...........

C,est une tres bonne idée Leo.Glisser et Déposer

Cubajo

commenter