Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa costa verde

Général

J'aimerais savoir si quelqu'un sera à cet hôtel samedi prochain? Nous prenons le vol sur Air Canada à14h50,j'espère que nous ne serons pas les seuls québécois!!! 

J'ai aussi une deuxième question : Y'a-t-il un moyen moins dispendieux pour se rendre à l'hôtel que le taxi?

Merci!

Froufrou

Bonjour Froufrou,

N'as-tu dont pas droit à la navette qui normalement nous y amènes?

Cubajo

Eh bien non! Nous sommes des voyageurs un peu particuliers donc on doit toujours s'arranger pour le transport jusqu'à l'hôtel. Sais-tu s'il y a des bus ou autres?Glisser et Déposer

Peut-être qu'en offrant un pourboire au chauffeur de la navette, il pourrait vous prendre avec les autres passagers?

Tu peut demander à un chauffeur de l'autobus. 

La dernière fois je n'avais pas le transport d'inclus(transfert) et j'ai payer le transfert au chauffeur.  Mais je ne suis pas certain du montant, je pense que c'était 10 CUC !!!

Merci pour vos conseils! Je pense bien que c'est cette tactique que je vais essayer. Nous sommes 2 adultes, un enfant... combien d'après vous je devrais offrir au chauffeur? (Normalement ca coute 35 CUC à 40 CUC en taxi, c'est ce que la fille de l'hôtel m'a dit?)

commenter