Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Si je pouvais partir...

Général

Salut...

J"ai le goût de vous écrire, tout simplement pour vous dire que j'aurais le goût de partir, mais malheureusement, je ne peux absolument pas.... Université oblige!

Parfois, je me dis que je devrait aller  habiter là-bas..... Avez-vous déjà songer à acheter une villa ou un espèce de chalet dans le sud?? Moi, j,aimerais BEAUCOUP cela, mais je crains de me faire avoir.. Qu'en dites-vous??

Salsagirl20+1 qui feel nostalgique...

oui j ai deja songer a habiter la bas acheter une villa ...mais je crois qu on dechanterais assez vite c est beau pour les vacances mais pour y vivre ...c est une autre histoire

Je me demandais dernièrement si, habiter dans le sud à l'année si je l'apprécierais autant. Personnellement, je crois que non!Glisser et Déposer C'est un peu beaucoup le contraste entre la temps froid  versus la chaleur, la neige versus le soleil et la plage, le travail et les responsabilités versus la liberté et la joie de vivre et de profiter de chaque minute intensément  puisque limité dans le temps! Les vacances dans le sud, c'est le plaisir sous toutes ses formes! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

Vu mon grand âge! (hihi ) ca fait tres longtemps que j'y pense!!!! Toi qui est si jeune, t'en as pour un bon bout de temps encore à y penser!!!! À moins que tu agisses et que tu te procures un petit chez toi dans le sud!!!Glisser et Déposer Cette nostalgie m'est encore venue il y a 3 semaines ( soupir ) je ne pouvais pas me résigner à enfiler des souliers!!! et je voulais absolument me sauver de l'hiver.. je te dis j'aurais vendu la maison ce soir là!!! je me fesais pleins de plans!!! c'est grave docteur!!!j'en suis venu à un concensus avec mon mari et j'ai conclu pour acheter une maison au Chili et aller passer nos mois d'hiver là- bas vu qu'ils sont à l'envers de nous (c'est leur été quand on est en hiver  sans changement d'heure car nous sommes dans le meme méridien ) et je suis allé me coucher. Le lendemain c'était passé!!!! hahaha!!!

AHHH le Sud !!! quand tu nous tiens!!!!

CarolGlisser et Déposer

commenter