Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holguin Excursion-tips-USD

Général

Bonjour a tous! Je me demandais pour les excursions à faire à Holguin est-ce qu'il y a le speed boat??? Combien ca coute et combien de temps ca dure? Pour la plongée, les connaisseurs, dites moi le meilleur spot!!!

Autre chose, à Cuba, l'argent USD est-elle accepté??? Ou il faut avoir des pesos convertibles???

Encore une petite dernière, le pourboire? J'ai lu que plusieurs personnes donnaient des choses à la place aux femmes de ménage...quels sont les articles préférés?

Merci beaucoup Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Seuls les pesos convertibles sont acceptés à Cuba.  Cadeaux appréciés: bas de nylon, bijoux, médicaments, produits de beauté, vêtements...

Merci Micheline!

S'il y en a d'autres qui peuvent m'éclairer sur le speedboat se serait très gentil et apprécié!!!

Marie

Et bien nous on a fait du speed boat en république et c'était super le fun un gros deux heure a conduire ce petit bateau seul ou a deux pour 65.00$ us  environ, ensuite on c'est arrêter  en plein milieu de la mer c'était de toute beautée a faire absolument sa vaut la peine.

Salut

je suis allée à Holguin en avril dernier et il n'y avait pas d,excursion de speed boat (du moins, au Turquesa)

Bye

oui il y a une excursion de speed boat, mais elle est combiné je crois avec jeep et cheval, si je me souviens bien c'est environ 80$ US.  Il faut se renseigner auprès du tour opérateur sur place.

Il y a les dauphins comme excursion, le catamaran, et au Pesquero diverses excursions organisées par l'hôtel.

commenter