Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je n'ai pas reçu mes billets

Général

Je vois que des personnes quittent plus tard que moi et ont reçu leurs billets. Je quitte dans 9 jours et je n'ai toujours rien reçu par la poste. Depuis une semaine que je cours à la boîte au lettre pour voir si je les ai reçus et déception, il y a toujours rien. Est-ce que je dois m'inquiéter?Glisser et Déposer

J'ai envoyé un courriel hier à web@voyagesarabais.com pour m'informer s'ils avaient été mallés mais je n'ai reçu aucune réponse.

Si quelqu'un de voyages à rabais pouvait me répondre, j'apprécierais beaucoup,

Merci,

July

Peut-être leur téléphoner serait plus rapide Glisser et Déposer

L'adresse que j'ai est voyagesarabais@voyagesarabais.com

Tu pars avec quelle compagnie et pour où ?

L'

Je pars avec le grossiste Tours Mont Royal et vol d'Air Transat pour Cayo Largo le 11 novembre. 

July

Bonjour July1 !

svp, me laisser vos noms et coordonnées et courriel sur promotions@voyagesarabais.com que je vois ce que je peux faire...Merci!

KarineGlisser et Déposer

Patrick Rabais m'a appelée pour m'informer que Tours Mont Royal a envoyé mes billets à l'aéroport par erreur, donc je vais les récupérer chez le grossiste à l'aéroport.

Je ne recevais pas de réponse de voyages à rabais parce qu'il y avait une erreur dans mon adresse courriel.

July1 

Ahhh! L'importance de bien écrire son courriel :-)

ESt-ce que tu sais si tes fais de poste seront remboursés ? (13 $) Ma soeur est dans la même situation que toi, mais à cause d'un vol annulé d'Air Canada (c'est une longue histoire...)
E

Bonjour,

Les frais de poste sont toujours remboursés si nous n'avons pas envoyé les billets ce qui est tout a fait normal car le service payé n'a pas été rendu.

Bonne journée !

André, MODERATEUR !

Glisser et Déposer Avec VAR le service est toujours NO:1

clinclincouGlisser et Déposer

commenter