Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Merci Paul !

Général

Alors là ! Merci cher Paul de ton cadeau. La troupe de danseuses exotiques vient juste de débarquer chez moi. Les musiciens mexicains s'installent à l'instant et un gros camions est en train de déverser 6 tonnes de sable blanc dans ma cour arrière. Ils m'ont dit qu'ils vont installer la piscine et le spa cet après-midi. Tu es pas mal gentil pour moi mon Maître. C'était pas nécessaire. Je me contente de peu. La cerise sur le sunday, c'est les 3 palmiers qu'ils ont plantés devant ma maison. Les voisins sont excessivement impressionnés. Tu es si bon pour moi mon Maître. Je penserai de ne pas oublier ta date d'anniversaire.

Vraiment, cher Paul, je me serais contenté d'une caisse de débarbouillettes en ratine. Ah oui ! Les 3 caisses de champagne viennent aussi d'arriver. Crime que t'es fin !!!

Roudy (forever)

Ah ben moi qui voulait aller dans le sud, je crois que je vais plutôt aller à Baie Comeau...Glisser et Déposer

Manon

Bonne idée ! Paul a dû prévoir faire installer des radiateurs extérieurs, c'est sûr, il pense à tout.

Bonne journée Molo-Manon ! Grosse bise bruyante !

Roud

commenter