Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Restaurant à Varadero?

Général

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un bon resto. à Varadero. Je m'en vais dans un tout inclus mais des fois qu'on voudrait sortir un peu et se payer de bons fruits de mer.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Dans la VIDEOTHEQUE il y a ATTRAIT DE... qui presente plusieurs restaurants dans la ville de Varadero, avec des photographies, menus,...

salut berdi1.nous aussi on va a varadero et je me suis informé sur le meme sujet et on ma dit que a coté de lhotel villa tortuga il y a un petit resto qui parait ben cheap!!!mais il parait que les fruits de mer sont écoeurant et surtout les langoustes.....on ma dit comme point de repaire quil y a des escalier pour sy rendre.........alors bon appétit et si tu y vas avant moi jaimerais avoir un compte-rendue..............bye et bon voyage sagittaire28(65 dodos)xxx

La plus belle expérience culinaire que nous avons eu à Varadero, c'est d'avoir eu la chance d'aller manger chez des Cubains dans leur propre maison et de partager leur table.

Wow ! quelle hospitalité et quelle gentillesse surtout.

Nous y avions dégusté la meilleure et la plus grosse langouste de toute notre vie. Cette pratique est très répandue là-bas alors renseignez-vous quand vous y serez.

Aby

Je te dirais que si tu n'est pas difficile, tu vas n'importe où et tu seras bien servi, tu mangeras bien et tu auras beaucoup de plaisir. J'ai fait différents restos lors de mes deux voyages là-bas et c'était toujours bon! :-)

Bonjour, j'ai été a Varadero l'automne dernier et il y a un petit resto, il se trouve au début du centre-ville de Varadero.  Lorsque vous arriverez en autobus, vous devrez faire un grand détour afin d'emprunter le chemin qui mène à Varadero et vous passerez sur un pont, donc comme je l'ai mentionné le resto est le premier à ta gauche que tu verras, il a un décor Italien un peu mais les langoustes sont excellentes, le prix est ridicule, le personnel est super, la dame qui nous servait nous a dit au moins 30 fois tank you lorsqu'elle nous servait.  Nous y sommes allé 3 fois en 2 semaines.

Bon voyage,

Bonjour

Nous en juillet nous avons essayé les restaurants suivants, ils sont très bien pour Cuba.

La casa Del Queso, face à l'hotel Quatro Palmas, les fondues sont excellentes.

Le restaurant italien dans le Parque joson escellent.

Le lai lai aussi

Figaro

J'ai mangé 3 fois de la langouste lors de mon séjour à Varadero.  La meilleure était celle que j'ai mangé chez "l'habitant".  On y amène notre vin.  Expérience unique à vivre ...

Moi j'ai mangé au resto en face du Sunbeach de l'autre coté de la rue qui leur appartient (payant) et c'était bon.  Il y a du coté de la plage un resto blanc avec un toit en rond, tu peux manger en avant à l'extérieur et à l'intérieur et du coté cour avec le bar et la musique. Suggestion rencontrer le chef avant le souper et  dite lui ce que vous voulez manger

boogie

commenter