Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Distance de marche

Général

Pour ceux qui connaissent très bien la plage Bavaro de Punta Cana, est-ce qu'il y en a qui savent environ la distance

de marche entre l'hotel Grand Palladium Palace et Ocean Bavaro ?  J'ai une amie au travail qui sera à l'ocean Bavaro

pendant que nous seront au Grand Palladium.  Nous aimerions bien nous donner rendez-vous !!!

Sunflower

Sunflower,

Si je me souviens bien, tu peux compter 10-15  minutes après avoir traverser les petites boutiques de souvenirs adjacentes aux Suites Royales.

DANSY

Je dirais comme sunflower, 10 à 15 minutes!!! mais si tu prend le petit train du Grand Palladium jusqu'a la section Royal(Fiesta Palace), tu te trouve alors à moins de 300 mètres du Carabela, car entre le Complexe Fiesta et l'hôtel Carabela, il y a une petite rue avec des magasins et restaurant.

Tu as l'hôtel Carabela à traversé sur une longeur de 500 mètres, ensuite, un tout petit hôtel avec bar sur la plage sur 100 mètres max(pas très recommandable comme place....), puis l'hôtel Ocean Bavaro(tu arrive dans la section VeraClub en premier).

Donc entre l'hôtel Ocean Bavaro et le Grand Palladium il y a  1.5 kilomètres au maximum. 

J'étais la dernière fois au Carabela, donc situé exactement entre les deux hôtels ou tu pars et où tu disire aller...

Demandez et vous recevrez !

C'est tellement plaisant de poser une question sur ce forum...il y a toujours quelqu'un qui a la bonne réponse !MERCI BEAUCOUP !

Quand je vais dire ça à ma copine de travail elle va être super contente !

Elle, son mari et son fils arriverons 9 jours après notre arrivée à Punta Cana.  Elle sera la une semaine et nous nous y serons 2 semaines,

Il nous restera 5 jours ou nous pourrons surement faire quelques activités ensemble !

SunflowerGlisser et Déposer

Oui effectivement 15 minutes

Pascal

commenter