Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour civie !! Bonne fête pour demai

Général

Bonjour a toi !

je crois que tu change de chiffre demain !! alors Bonne Fête et je souhaite tous ce que tu désires mais surtout la santé car  avec ça ! on a tous !!

a bientot

26 nov !

C'est vrai ! On se suit de proche. Bien bon anniversaire chère Civie ! Passes une journée magnifique. Je t'envoie pleins de bisous !

Roudoudou XXX

Bonne fete Civie !Glisser et Déposer

Au plaisir de tre revoir !

PAUL !Glisser et Déposer

bonne fete civie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx    claude.d

Bonne fête Civie passe une belle journée remplie de joie et d'amours.

clinclincouGlisser et Déposer

Allô Civie,

je te souhaite une belle journée, remplie de surprises .

SonyGlisser et Déposer

Bonne fête civie passe une tres belle journée demain.Glisser et Déposer

lujo

Et bien si c'est le fun!..Glisser et Déposer.J'arrive sur le site après journée de travail et magasinage ce soir et je viens faire un tour sur le forum et je vois que bes beaux souhaits pour Moi et bien merci beaucoup ,cela me fait énormément plaisir.Glisser et Déposer Une chandelle de plus sur mon gâteau et cette année je vais compter les années en US. Je vous aime tout les forummeurs.   CivieGlisser et Déposer

Hé Civie, est-ce qu'on t'a déjà dit que t'es une fille extraordinaire? Ben moi j'te le dis!

C'est vraiment agréable d'être en ta compagnie. T'es drôle, profonde, spontanée et attachante.

Je te souhaite une belle journée de fête, remplie de surprises et de bonheur.

À toi aussi je donne congé de cuisinage, repassage, ménage et lavage! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Avis monsieur Civie: c'est toi qui est de corvée pour toute la journée!

Grosse bise!  Roudoudounne!

Merci  annie, tu es un peu mon miroirGlisser et Déposer, tu a toute les qualitées que tu m'a dite et toi aussi tu es d'agréable compagnie.Glisser et Déposer Je n'ai pas congé de travail  mais par contre congé pour le restant de la fin de semaine et je vais me faire gâter par M.Civie. Il m'avait fait une surprise et ont allaient souper avec les enfants et mes parents au Concorde à l'Astral où que le restaurent tourne mais ma mère s'est fracturer le nez hier en tombant et elle a le nez bleu et les yeux au beurre noirGlisser et Déposer donc mon chum a annuler à ma demande et on va au St-Hubert. D'habitude on va dans une petite auberge mais on est allés à New-York il y a trois sem.et c'était mon cadeau. Encore une fois merci. CivieGlisser et Déposer

Bon anniversaire Civie!

Je te souhaite une très très belle journée!

Bonne fête,

Santé

Bonheur

Et Beaucoup de beaux voyages

Pascal

Bonne Fête Civie et profite de chaque instant!!!

Je te souhaite la santé car avec ça on peut tout avoir....

Pyxelle

Bonjour CivieGlisser et Déposer

Je te souhaite une superbe de belle journée pour ton anniversaire remplie de belles surprises entourés de ceux que tu Glisser et Déposer ...Laisse-toi gâter!Glisser et Déposer

Holà!Glisser et Déposer

Allo civie,

j'espère avoir un jour l'occasion de te rencontrer. Je suis de Québec.

Je te souhaite un bel anniversaire et pleins de gâteries et d'amour.

Bonne journée! Glisser et Déposer

commenter