Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Votre aide s.v.p.

Général

Mes deux fils et un ami veulent partir le 12 novembre, occupation triple, pour un budget d'environ $800.  Ils ont entre 25 et 27 ans.  Ils ont surtout besoin de bien faire la fête, favorisent la piscine plutôt que la mer et de l'action sur un beau site.  Ils aimeraient un bar dans la piscine, une discothèque comprenant l'entrée et les drinks, une bouffe assez invitante, bar 24 heures. 

En fouillant, j'ai vu le Pesquero, Guardalavaca,  à $750, l'Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo, à $729, le Gran Paradise de Punta Cana à $841, le Playa Costa Verde d'Holguin à $856, tous pour le 5 novembre.  Pour le 12 novembre, ces prix sont tous plus chers, ce qui amène ma première question.  Quel jour de la semaine ces prix devraient-ils baisser pour le 12 novembre prochain (car j'imagine qu'ils baisseront?).

Deuxièmement, ces hôtels sont-ils des bons choix pour les jeunes, et sinon, quelles seraient vos suggestions?  De mémoire, ils sont déjà allés au Brisas Guardalavaca, Trypp Cayo Coco, Coralia Playa de Oro (Varadero???), Bahia Principe San Juan à  Puerto Plata, ainsi qu'à Nassau (je ne sais plus où).   Merci de votre aide.

Voilà qu'ils me disent maintenant qu'ils ont vraiment aimé le Brisas Guardalavaca et ne diraient pas non à un autre voyage à cet hôtel.  Des suggestions meilleures pour eux?

vous avez juste a regardez les derniere minute de cette semaine vous aller voir se que sa vous dit de attendre sa vos la peine moi j ai pas asser attendue et mon hotel a encore baisser moi je vous subjerere d attendreGlisser et Déposer

Je crois que les départs le dimanche sont moins chers que le samedi... en fait c'est ce que j'ai remarquer, donc les départs le 13 novembre seront moins chers et plus ils se rapprochent de la date meilleurs seront les prix...

Cubanita xxx

J'ai une recherche et présentement pour un départ le 12 novembre pour le brisas c'est 732.41 pour une chambre standard pour une semaine... c'est quand même abordable... Et s'il ont aimé il pourrait y retourner, il y a aussi du côté de Varadero où ils pourraient s'amuser car pour des jeunes c'est un coin beaucoup plus mouvementé que guardalavaca, beaucoup plus de bars...

Merci pour les conseils.

commenter