Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

À Molo, Salsa21% et Paul

Général

Salut à vous mes ami(e)s ! J'ai appris cet après-midi que le calendrier de mes réunions à Montréal est de nouveau bouleversé à cause des grèves tournantes qui s'en viennent. Donc, je ne serai pas à Montréal à la fin du mois de novembre. Je vais certainement y retourner, possiblement aussi en novembre, mais à d'autres dates encore inconnues. Alors, si je veux avoir l'honneur, le bonheur, la grâce, l'allégresse, la joie, la jouissance et l'extase de souper en votre agréable, merveilleuse, intéressante, aimable, gratifiante et jouissive compagnie, je devrai vous donner un autre rendez-vous. C'est un dur coup pour moi. Par contre, s'il arrivait que je puisse vous voir avant, ce serait divin. Que voulez-vous ? Ça a bien l'air que je n'ai aucun contrôle sur mes déplacements. Je prie le ciel, j'invoque les saints,  je monte les escaliers à genoux, je me flagelle dans l'espoir de vous revoir bientôt. Et je n'exagère jamais, je dis jamais.

Roudoudou

Alors on attendra un signe de ta part pour aller souper. Cré Roudoudou, tu as réussi à me faire rire...

ManonGlisser et Déposer

Ok!! On attends ton signe de vie Roudoudou pour un souper!!!!

Crée Roudoudou.. c'est ben  vrai Molo qu'il réuissit toujours à nous faire rire!!

Y s'en fait pu des Roudoudous de même!!!

lol... Salsagirl20+1 à la recherche d'un Roudoudouboy20+1+......!!!!!!!!!

Tu n'auras pas de difficulté à trouver Salsagirl tu es tout simplement charmante Glisser et Déposer.

Mike

commenter