Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Star Académie

Général

Votre opinion - Qui va gagner la finale des filles dimanche?

J'espère à ANNIE......je crois qu'elle a la force de caractère et le profil de l'emploi...

SignoritaGlisser et Déposer

Vivre Annie

allo, moi je pense audrey et toi.

tweety

Audrey est ma favorite et j'espère que c'est elle qui gagnera! Dans les gars, j'avais choisi Marc-André et c'est lui qui a remporté les honneurs. Peut-être que j'aurai mon couple gagnant! A choisir,  j'aurais bien de la misère, je les aime également tous les deux!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

moi je choisis Stéphanie car elle est bourrée de talent

Moi Je vote pour Audrey,pour moi c'est la meilleur Merci GiBi

Moi j'ai une préférence pour Annie.  Elle a beaucoup de charisme et peut interpréter à peu n'importe quelle chanson. 

Arc-en-Ciel (Danielle)

Ex équo, Audrey et Annie, je n'arrive pas à me décider. Audrey a une belle couleur de voix et Annie viens me chercher quand elle chante et elles ont toute les deux une belle personnalité et Stéphanie aussi ,je suis toute mêler, je ne sais plus finalement. Attendons de les entendrent chanter dimanche?  Civie

Glisser et Déposer J'y vais avec Annie quelle belle voix.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerMoi je vote pour Audrey, étant du Lac-St-Jean alors se serais formidable les 2 finalistes du Lac quelle honneurGlisser et Déposer  yolanda

Upgrade your email with 1000's of emoticon icons J'hésite encore... mais j'aime bien Annie et Audrey... En tous cas... bonne chance!!!

Même les 2 qui ne gagneront pas vont surement avoir la chance de percer dans ce métier, elles ont tellement de talent, mais mon coeur penche pour Audrey, par contre la semaine prochaine, je ne pourrai plus me prononcer, car Marc André et Audrey sont mes 2 préférés et je ne serais pas capable de choisir entre les 2.  Bonne chance à toutes !

S.V.P. c'est un site de voyages,non!!!!

Glisser et Déposer

bonjours la gagne moi je suis contente de ceux qui reste en se moment, et je pense que moi j aimerais que se sois audrey qui gagne mais je le sera pas qui va gagner parce que je vais avoir les pied dans le sable mais je vais l enregistrer mais sa seras pas la meme chose et deviner quoi je manque la final en plus mon vol est de nuit mais je souhaite bonne chance aux deux et je suis sur que sa va etre super bon cette année Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi je vote pour toutoudou (Audrey) car elle a une voie magnifique.

Mayasud

commenter