Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Canadien ou USA à Cuba ?

Général

Bonjour,

je ne me souviens plus si l'on doit apporter absolument de l'argent US pour l'échanger contre des CUC à l'aéroport de Cuba ou si je peux tout simplement apporter de l'argent Canadienne.

Merci de me répondre rapidement

Cubajo

tu emmene du canadien

Merci beaucoup

Cubajo

Allo Cubajo,

Est-ce que tu pars finalement pour Santa-Lucia ?

Bye

Bonjour Gaby !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mais je ne pars pas le 8 , je pars le 15 ou le 22 Novembre, OUFFF !

Cela dépendra de mes contrats , je suis travailleur autonome , vois-tu !

Y me semble que j'ai des ptis papillons qui me chatouillent.

J'en suis à me demander si je ne suis pas tomber sur la tête, mais si c'est cela la folie , Maudit que cela me fait bien !

Quand-penses tu ? en passant , je pars avec une amie.

Quand je lui ai demander , elle m'a répondu Jojo avec toi au bout du monde.

Elle est fine Hein !

Cubajo

Wow

Super Cubajo, j'aurais bien aimé te rencontrer mais comme tu le sais moi je pars le 8 novembre, une gang de filles (entre 36 et 46 ans), je vais au Gran Club.

Vas-tu aller au Manayabo finalement ou bien au Gran Club, car j'ai vu que tu parlais des 2 hôtels dans une autre conversation.

Pour les excursions et bien il y en a plusieurs, dont la ville de Camaguay que je crois bien faire.

Bye et je suis super contente pour toi, je pourrai t'en parler à mon retour le 15 (si tu n'es pas encore partie)

Salut Gaby,

C'est sur que je par le 22 mais j'hésite encore entre les deux, peux tu m'aider, moi j'ai vu qu'il y avait plus de restos à la carte au Grand Club si on compare avec le avec le Mayanabo , là ou il y a un supplément pour resto à la carte, je serais peut-être regagnante en payant un peu plus pour le séjour au Grand Club, mais ne pas avoir à débourser au restos !

Quand penses-tu ?

Allo,

Et bien moi j'ai choisi le Gran Club car je n'ai lu que des bons commentaires sur cet hôtel, sur les 4 hôtels du site, il parait que c'est le mieux, suivi du Brisas, suivie du Manayabo, suivi du Caracol.

J'ai des amies qui sont allées au Manayabo, elles ont aimé mais ont trouvé plus beau le Gran Club, qu'elles ont visités.

Aimez-vous quand c'est animé un peu, car au Manayabo c'est très tranquille, tandis qu'au Gran Club ça bouge pas mal, activités à la plage le matin et activités à la piscine le soir.  Le site est supposé être très beau au Gran Club plus que le Manayabo.

Ce qui est embêtant c'est que le Manayabo a fermé un petit bout de temps pour des rénovations, alors peut être qu'il va être vraiment bien maintenant ? je crois qu'il n'est même pas réouvert encore et qu'il ouvrira à partir de la semaine prochaine. 

Au Gran Club par contre il parait que les chambres standards sont ordinaires, moi j'ai payé un peu plus pour une suite et il parait que ça vaut vraiment le coup, les suites sont très grandes et près de la plage.

Donc tu dois regarder tes priorités ?  tel que animation, restos à la carte, etc... Je t'avoue que le prix du Manayabo est alléchant.

Tu m'en redonneras des nouvelles

Bye

commenter