Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama en mars

Général

Bonjour a tous , est-ce que quelqu'un  a déja séjourné au

Barcelo Playa Blanca   au Panama

J'aimerais que vous me fassiez par de votre opinion sur ce site Merci

Madeline Glisser et Déposer

Je suis allée en mars l'an dernier au R.D. en se promenant sur le bord de la mer à environ 45 min. il y a le Barcelo la plage est petite peu de palapas (essentiel selon moi avec 35 à 40 degrés) l'hôtel est construit en arrière une grosse butte de sable  les gens que j'ai rencontré m'ont dit qu'il y a peu d'animation que c'était plate il y a peu de végétation et seulement 2 restaurants à la carte  le R.D. a une longue plage plus de 100 palapas et 6 restaurants à la carte et la végétation est superbe il y a même des arbres centenaires.

J'y suis allée en février dernier .C'est un petit hôtel très propre ,belle végétation.Il ne peut pas y avoir 100 palapas car le Barcelo Playa blanca est trois fois plus petit donc trois fois moins de palapas et de restaurants et c'est bien normal.J'ai toujours eu une palapa .La nourriture est excellente.Pas besoin de se lever à 6h. du matin pour réserver les restos à la carte. Il y de l'animation à la piscine près  de la plage et l'autre c'est plus tranquille  pour les gens qui ne veulent pas participer.Il y a de bons spectacles le soir.Si tu veux d'autres informations il me fera plaisir d'y répondre .Si tu veux des photos je pourrai de les faire parvenir.

Merci cerf-volant

On me dit que c un  5 * , J,aimerais bcp que tu me dises le prix   et des photos     je te donne mon é-mail  on pourra en discuter  merci MadelineGlisser et Déposer

madelinev@sympatico.ca

commenter