Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tuxpan - Varadero

Général

Quelqu'un pourrait me dire quel était le nom antérieur de cet hôtel ... ??? Je cherche mais je ne trouve pas...

Est-ce que vous le recommandez... rapport qualité prix... 1350$ deux semaines fin mars... il me semble que cela ne soit pas dispendieux...

Merci Dora

Cet hôtel a  beaucoup de commentaires positifs.Je pense que tu as un excellent prix

Pascal

C'était le LTI, avant qu'ils ne construisent le nouveau LTI qui est maintenant l'hôtel Alemeda.

Tu peut voir une partie de cette information dans la présentation du Tuxpan dans VIDÉOTHÈQUE.

En passant le Brisas de Guardalavaca et le Tuxpan de Varadero possède la même architecture.  A première vue de l'extérieur cela est différent, mais ce n'est que les grosses colonnes du Tuxpan qui donne un aspect différent.  La discothèque est situé à la même place, le même Lobby bar, le restaurant à la carte en face de la discothèque au deuxième,...  La passerelle qui passe au dessus du Lobby.

Un peu comme le Blau Costa Verde et le Sol Sirenas qui sont deux hôtels pareils, sauf le blau a une section de chambre de plus et il n'a pas le havana café.

Le vidéo est très beau merci cela donne vraiment une bonne idée, c'et ma belle soeur qui a eu ce super prix... ils partent deux couples... 2700$ par couple deux semaines... VAR a vraiment de bon prix...

Dora

il parait que ça été vendu en mai, maintenant c'est qui, est-ce cubain ou italien??

merci

Merci je vais voir dans la videothèque...

Dora

Il n'a jamais changé de nom c'est le LTI Tuxpan, construit vers 1992 plus ou moins. Il est voisin du Sol Palmeras.

il appartient a qui, j'avais entendu italien mais là je viens d'entendre cubain??

commenter