Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bar dans une grotte a Cayo Guillermo

Général

Glisser et DéposerBonjour tout le monde! J'aimerais avoir plus d'information sur cette place... Je sais que cette endroit existe, mais ce que j'aimerais savoir c'est si c'est une place qui vaut la peine d'y aller, si ça coute cher d'y entrer, et comment s'y rendre??? Ya t-il des excustions de prévue pour y aller, ou on peut s'y rendre en taxi?? Bref, je veux savoir tout ce que vous savez sur le sujet!!

Merci de me répondre!!Glisser et Déposer Cajo(24 dodos et une nuit blanche!)

Lorsque je suis allée à Cayo Coco, nous avions loué un jeep et je me souviens d'avoir atteri dans un bar dans une caverne avec ds chauve-souris.. Hum.. mais je ne sais plus c'était où..... tu comprends, nous avons fait 300 km cette journée là.... allant des Cayos à Moron jusqu'à Bolivia......

Je vais essayer de m'informer auprès de mon ami qui conduisait le jeep.. Il s'en souviendra.... il est allé 26 fois à Cuba..lol

Salsagirl20+1

Daccord salsa girl! Je crois que ton ami devrait etre en mesure de s'en rapeller!! lol 26 fois!!Glisser et Déposer

Cajo

bonjour cajo  oui il i a une grotte  environ dix quilaumetres de l,hotel trypje sui allé dans le jour et il avais pas grand chose voir  un petit bar il i avais une navette un tracteur avec une voiture et on la fait en vélo

J'ai bien aimer cette partie de l'excusion, par contre la partie pour visiter une plage vierge était plateLa grotte à un petit bar avec des tours de magies

Pascal

j'étais au tryp voila plusieurs années et c'est une excursion qu'on nous avait proposé a l'hotel pour 20$US et le souper était compris et durant la soirée la grotte se transformait en disco avec lecons de salsa, je ne l'avait pas fait mais comme nous retournons au mélia CC au début de déc. je pense que nous allons nous renseigner si ca existe encore

.

(sous toute réserve...)

Si je me souviens bien, lorsque j'y suis allé en 1996 (çà fait quand même quelques années...), il me semble que ce bar s'appelait " La cueva de los jabalies " et il me semble que çà voulait dire " La caverne des sangliers ".

Je vous ai dit " La cueva de los jabalies ", mais c'est peut-être " La cueva de los jabalinos " au lieu de jabalies, mais une chose est sûre, c'est qu'en Français c'était bien " La caverne des sangliers ".

Sûrement qu'un voyageur du forum pourra vérifier...

Effectivement, ça s'appellait La caverne des sangliers, par contre je ne pourrais vous dire le nom en espagnol. J'y étais en 1998 lors d'une randonnée organisé durant la journée et on disait que cette endroit était transformer en discothèque le soir.

Pepilo

Bonjour,

Quand je uis allée au Tryp en janvier passé, Apres le spectacle les animateurs nous offrait d'aller danser au (CAVE) c'est une discothèque dans une Grotte avec Bar.

C'était l'fun et différent, nous y sommes allés avec le ptit train, Je ne me rappelle pas le prix d'entrer mais je sais que ce n'était pas cher et que les boissons étaient inclusent.

Ces soirées se tiennent 2 fois la semaine , donc informez vous quels jours pour pouvoir planifier d'y aller.

Cubajo

commenter