Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

excursions a varadero

Général

boniour a tous!!!!je lisais dans mon document de voyage de varadero les sortes dexcursions proposée........il y en a trois qui minteresse:la havanne,guama(la baie des cochons)et les grottes de bellamare a mantazas. les avez-vous faitesGlisser et Déposer si oui jaimerais avoir vos commentaires et expérience!!!!!!!!!                       merci infiniment de votre générosité on apprécie sagittaire28xxx(60dodos)

Vous pouvez voir certaines excursions en vidéo et photo dans la VIDÉOTHÈQUE, ATTRAITS DE...

La Havane, il faut y aller au moins une fois...

La Havane est vraiment intéressante à faire

A ne pas manquer

A

Pascal

j'y suis été sep 05 a la havane tres intéressant  a visitée meme si cubain sont un peu fatiguant a te demandé  la charité.

Hola sagittaire28, j'ai été visité les grottes de bellamar. On est parti un groupe de 20 et nous avoins un guide qui parlait 3 langues, on a visité un peu la ville à pied ensuite on va sur un promontoire, la vue de la ville est très belle ensuite visite d'un marché local parmi le peuple cubain et les grottes par la suite. On descend très loin dans la terre par escalier et certains passages à pied très étroit, il ne faut pas être claustrophobeGlisser et Déposer c'est une sortie différente qui dure une heure dans les grottes et ensuite on peut prendre un verre et il y a des musiciens qui viennent aux tables. Nous avons apprécié alors ce sera à toi de voir!!Glisser et Déposer Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

Une visite à La Havane est un "must".  Au point que si je retournais à Varadero, je referais cette sortie.  La ville, l'architecture, son histoire ... ouf !  De plus, c'est à La Havane que nous avons donné beaucoup de cadeaux ... vêtements, jouets, etc.  Donc, je te conseille FORTEMENT cette sortie.

commenter