Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

je suis de retour!

Général

Bonjour, je suis de retour de l'hôtel Villa Cojimar, depuis samedi dans la nuit, je vais vous donnez on compte rendu de cette hôtel cette après-midi, car il faut que je vide mon bureau, car j'ai des tonnes de papiers et je ne vois plus mon bureau. Il faut que je travaille un peu, parce que mon boss va me dire que je ne suis plus en vacance!!!!!

je vous reviens plus tard!!!

Fleur

Bon retour de vacances Fleur,

J'espère que tu as passé de belles vacancesGlisser et Déposer et j'ai bien hâte de lire ton résumé...

Bonne journée.

denifernGlisser et Déposer

Bon retour Fleur ...Glisser et Déposer

Ouf! Le travail t`attendais Fleur! Par contre, c`est  notre motivation pour nos  voyages ...Glisser et Déposer

Au plaisirede lire ton résumé...prensd le temps qu`il fautGlisser et Déposer

Bon retourGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

Bon retour parmis nous ,c`est pas trop long qu`il faut que tu te remettre au travail; déja.

Et que j`hais ca le retour a la réalité ,assez que ca me déprime pasfois.Je reste dans un état disons plutot ralentie pendant qq joursGlisser et Déposer je trouve toujours que les gens sont trop stressé a mon gout hihi.

J`ai bien hate de te lire et surtout j`espère que tu as aimé.

lujo

Allo Fleur,

J'avais dans l'idée que vous partiez en fin de semaine, j'étais un peu mêlée Glisser et Déposer   Je suis bien contente par contre car je vais avoir votre résumé plus vite que je pensaisGlisser et Déposer

J'espère que vous avez aimé cet endroit et qu'il a fait beau...

Je reviens lire votre résumé en fin de journée sans fautes!!!

Bon retour pas trop pénible à notre réalité... le travail, la pression et le stressssss.

Pyxelle

commenter