Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

LAS VEGAS NOUVEAU MONTAGE PHOTOS !

Général

Un gros merci Lena de me faire revivre ces magnifiques moments à Las Vegas !!

Pour ceux qui aimeraient voir en images Las Vegas et ses alentours, je viens de mettre à votre disposition quelques photos tirées de notre voyage à Vegas en

avril 2004 et juin 2005... Bon Visionnement !

SUNFLOWERGlisser et Déposer

Voici le lien, ca ira plus vite !

Sunflower

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=7EA147D514168

Oh merci pour tes photos ! C'est tout bonnement splendide !

Roudoudou

Merci !

Ça m'a permis de revoir de beaux souvenirs dans ma tête !!

SunflowerGlisser et Déposer

Ce fut un plasir de regarder tes magnifiques photos. Vraiment ta voiture est belle.

Merci de prendre le temps de faire un beau montage.

Pascal

C'est seulement ma voiture de semaine...tu n'as pas vu ma voiture de fin de semaine !!!!

Quelle genre de camaras as-tu?.Merci

Pascal

C'est un LUMIX DMC-FZ10 de Panasonic...4 méga pixels.  Zoom optique 12 x

Je l'ai acheté l'an passé avant notre voyage dans l'Ouest (Banff)  Je l'adore !

A ce que l'on pourrait en croire, un 4 mp fait de magnifique 8 x 12

Sunflower Glisser et Déposer

Voici à quoi il ressemble...

Ta as une très bonne caméra.

Pascal

on a eu la même idée...en même temps !

Sunflower

J'ai eu la même idée que toi

Pascal

Fait un voeuxGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

J'ai pas le temps d'écrire...que tu écris la même chose !

Sunflower

OK c'est fait !

J,ai adoré tes photos. Très belle prise de vue et qualité superbe félicitation.

Un gros merci

BélougaGlisser et Déposer

Mon plaisir en voyage c'est de prendre de magnifique photos...je peux passer des heures à trouver la meilleure prise de vue...pendant que mon chum par faire

son jogging sur la plage et bien moi je me promène avec mon appareil et je prends des photos...en plus avec le numérique ca ne coute rien !!.

Lors de notre dernier voyage à Cuba l'an passé, j'ai pris environ 500 photos ! et j'en ai fait développer une centaine.

sunflowerGlisser et Déposer

Mon plaisir en voyage c'est de prendre de magnifique photos...je peux passer des heures à trouver la meilleure prise de vue...pendant que mon chum par faire

son jogging sur la plage et bien moi je me promène avec mon appareil et je prends des photos...en plus avec le numérique ca ne coute rien !!.

Lors de notre dernier voyage à Cuba l'an passé, j'ai pris environ 500 photos ! et j'en ai fait développer une centaine.

On part dans 9 jours pour Punta Cana au Grand Palladium Palace...peux-tu te dire

que je vais avoir du FUNGlisser et Déposer

sunflower

Peut tu nous faire un montage de Cuba, ce serait surement agréable à regarder.

Un énorme merci Sunflower je vais voir et te reviens

Bélouga

Tout simplement magnifique ! J'adore !!! Lidia

Voici le lien sur webshot ou mes photos de Cuba se trouvent pour l'instant...

Playa costa Verde, Holguin 27 nov au 3 dec 04

http://community.webshots.com/myphotos?action=viewAllPhotos&albumID=494610217

Merci Lidia !

Sunflower

Un énorme merci Sunflower je vais voir et te reviens

Bélouga

Je vais voir...pourtant, j'ai testé et ca fonctionnait

Je véréfis...

Sunflower

Avec le lien que tu m'a donné je n'arrive pas sur tes photos mais sur webshot my picture seulement. Peut-tu voir ou m'aidé

Essais ce lien:

http://community.webshots.com/user/pepoune100

sunflower

Un gros merci ça fonctionne je regarde et te reviens

J'ai adoré aussi tes photo de Cuba et ça ma rappelé des souvenir car j'étais au Pesquero en juin dernier avec ma famille. Que de beaux souvenirs j'ai aussi fait un montage si ça t'intéresse sur le site de VAR.

Encore un gros merci de partager tes images avec nous et au plaisir.

Merci Lena !

J'irai voir tes photos quand j'aurai une minute demain!

Bonne nuit !

Merveilleux Lena!..Glisser et Déposer Que redire après ce résumé authentique, j'ai comme refait mon voyage de l'année dernière. Un des éléments que j'ai trouvé  le plus beau c'est la première demi-heure après le décollage de l'avion . Je ne sais pas si le pilote dans sa trajectoire il nous a fait survollé au dessus du Grand Canyon mais il y avait une vue sur le bord du hublo époustouflante. J'ai adoré ce voyage si court de 5 jours mais quand on arrive en avion on se dit c'est juste ça Vegas. Au dessus de la ville il y a une seule grande rue ,la Strip , cette rue unique où sont tous assigner des hôtels gigantesques, immenses, une copie de la tour Effiel avec l'hôtel le Paris, la Statue de la Liberté avec en arrière des hôtels qui représentent New-York ,la tour du CN,  etc. Chaque hôtels a son titre comme le Luxor avec sa pyramide d'Égypt's, le Venetian qui représente Venise et son romantisme en faisant des tours de gondoles , tous ces hôtels se suivent sur la même rue et tout autour il n'y a aucun gratti-ciel on se dirait comme une ville qui n'a que des bungallows et aussi c'est les montagnes tout autour et le désert. Pas croyable une ville construite dans le désert. Pour terminer c'est à voir au moins une fois dans sa vie. Bravo Lena ,il faut que j'y retourne un jour avec mon chum pour qu'on puisse voir le Grand Canyon. Glisser et Déposer     Civie

Allo Sunflower, je me suis trompée de sujet, je voulais féliciter Lena mais j'ai pas pris  le bon sujet mais je peux te dire que tes photos me rappelle de très beaux souvenirs et il faut que j'y retourne mais la prochaine fois ça sera avec mon chum. Bye  Glisser et Déposer   Civie

commenter