Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix élévé

Général

Je suis à la recherche pour un séjour de deux semaine à partir du 16 dec ppour deux pers. et j'espère que les prix vont chagé car je l,ai trouve trop dispendieux pour L,instant il ne faut quand même pas exagérer..............je suis prête àpayer envire $1800/pers pour un hotel de bonne qualité alors pour l'instant rien du tout dans cette brocheete de prix alors j'attends encore  un peu et si cela ne change pas nous irons en vacance en un autre moement de l'année ..car nous siamons partir deux faois par année mais au prix actuel je trouve que mon budget me le permets pas.j'aime bien faire autre chose le reste de l'anne. je ne veux pas rester à la maison par la suite...............j'espère toujours il reste encore 1 mois en core avant les vacances

Salut et je garde espoir Carmen

Je suis bien d'accord avec toi Carmen47.  Il faut dire que je me cherche un forfait à Varadéro dans la semaine de la relâche avec 2 adultes, 1 enfant de 10 ans et une autre de 17 ans.   Je dois prendre 2 chambres en plus car ma fille est considérée comme une adulte.  Pas évident de trouver des prix qui ont de l'allure... Même avec VAR.

Moi aussi j'hésite mais il va bien falloir qu'on se décide.  C'est une grosse période en demande. 

Reg

J`ai  trouvé à  partir   de environ $1400.00   à   $  1700.00   3 ou  4  étoiles  à  Cuba   Santa Lucia très  belle  place mais  une  journée avant .  soit  le  15-12-2005 et  de   très belles heures   de  vol , c `est   ta  décision, bonne  reflexion 

commenter