Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Certificat cadeau Casa Grecque Drummond

Général

Bonjour à tous,  En participant à concours Canada j'ai gagné un certificat cadeau d'une valeur de $11.95 applicable sur une table d'hôte pour une personne du dimanche au Lundi inclusivement.Ce certificat est valable jusqu'au 29 de ce mois-ci. Je suis disposée à le faire parvenir à une personne qui pourrait l'utiliser.Il n'y a aucun nom sur le certificat.Alors si ça vous intéresse voici mon é-mail je vous le ferai parvenir par la poste.

Croissant de Lune

Ah j'ai oublié de vous dire qu'il est valide seulement à la Casa Grecque de Drummondville

Croissant de lune

Mon é-mail pitsu@sympatico.ca

J'en ai gagné un moi aussi et c'est de la frime.Si c'est marqué:entrée,plat principal, thé ou café ou tisane et dessert.C'est que tu dois commander le tout à la carte pour avoir le plat principal le moins cher à 11,95$ soit des pâtes si je me souviens bien.Si tu commandes autre met, tu paies la différence. Aucun dessert en bas de 4,50$ Donc, une facture salée en sortant.

Je serais interessé pour le certificat cadeau je suis de drummonville et la casa est un restaurat que je fréquente rugulièrement voici mon adresse

clement.lebel@dr.cgocable.ca

C'est écrit sur le certificat : FÉLICITATIONS vous avez gagné un certificat -cadeau d'une valeur de $11.95 applicable sur une table d'hôte pour une personne du Dimanche au Jeudi inclusivement (Entrée, plat principal, thé ou café et dessert).

Valide jusqu'au 29/11/05 (non applicable les jours fériés et les jours de fête) Non remboursable-non échangeable (chut) faut pas le dire....Un seul certificat-cadeau sera accepté pour un groupe de deux personnes et plus. Veuillez remettre ce certificat-cadeau avant de commander votre repas.

Et la personne qui le recevra c'est DAVA je le poste aujourd'hui.

C'est bien du Dimanche au Jeudi et non (lundi) comme dans ma première lettre.

Croissant de Lune

Glisser et Déposermille fois merci Croissant de Lune, je vais profiter de ton cadeau et je prendrai un ti drink à ta santé,ça me fait chaud au coeur.

dava de DrummondGlisser et Déposer

commenter