Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Section Emperador El Senador

Général

Avis aux connaisseurs du El Senador!!!!

J'aimerais avoir des conseils pour les chambres les mieux situées dans la section Emperador. J'aimerais faire la demande avant de partir.

Merci de votre aide.

Quand nous sommes allé en Avril dernier. Nous avions eu la section 40, c'est des chambre sur pilotie on était au 2ieme étage. C'était tes beau et tu es juste a coté du quai qui te donne sur la mer. Mais tu ne vois pas la mer mais tu l'entends tres bien. Notre chambre c'étais le 4008. Tu peux allé voir mes photos sur le diaporama.

Bon voyage tu vas voir que tu vas t'amuser beaucoup.

P.S je te suggere de faire la viste avec le petit train qui passe en avant de l'hotel ca vaut la peine mais par contre ne fais pas le Jungle tour ca ca vaux pas la peine. A oui j'oubliais oublie pas de faire le catamaran tres tres beau

Bye bye

Cococtte Glisser et Déposer

Bonjour Nadine,

Nous y sommes allés en 2004, nous étions  dans la section Emperador, chambre très bien située au 1er plancher du bloc no 37 juste face à la piscine,  c'était très bien, nous avons adoré notre séjour.  On marche beaucoup, mais on est en vacances.  On mange bien, tu sais c'est toujours Cuba, même si c'est le El Senador.

Bon séjour

Chanel

Salut cocotte!

Dis-moi, pourquoi le jungle tour ne vaut-il pas la peine?

commenter