Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les nerfs vont flancher!

Général

Bonjour à tous,

Je suis sur les nerfs pas à peu prèsGlisser et Déposer, je quitte dans moins d'une heure pour prendre l'autobus pour l'aéroport et mon avion décolle à 6 heures demain matin, et là j'ai peur du décollage, de me sentir pogné dans l'avion(je suis claustrophobe), que l'avion s'écraseGlisser et Déposer, malgré une troisième voyage en un an!!! Mais en même temps je suis fébrile demain je serais à CUBAGlisser et Déposer!! Un pays que j'adore malgré les contracdictions du régime dictatorial!

Cubanita (très nerveuse et très heureuse en même temps) Je suis mêlée!!Glisser et Déposer

Ça vous arrive à vous??

Fais toi en pas Cubanita, demain tu auras tout oublié quand tu verras la mer!!!!

j'ai entendu aujourd'hui à la radio qu'il faudrait voler 35,000 heures en avion pour risquer d'avoir un accident.... Alors tu devras attendre ton tour!!!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonnes vacances! et amuses-toi bien!!!

CarolGlisser et Déposer

Comme je te comprends Cubanita mais l'avions est un "mal nécessaire" dans le sens que pour l'instant, c'est la seule manière de se déplacer outremer et je dois dire que je préfère l'avion au bateau et au mal de mer. Alors, comme le disent Carol et Lena, demain, quand tu te retrouveras les 2 pieds dans le sable, tu te diras que ça vaut le coup.Glisser et Déposer

Bon voyage et dis bonjour à Bibitasud,

Janou

Oui Janou je dis bonjour à Bibitasud de ta part car elle fera partie de mon voyage elle aussi!!! On va s'en faire du fun!!! Je vous le garantis... On sera au moins 3 du forum un mini voyage de forum!! LOL!!! Glisser et Déposer

Cubanita xxx

bon voyage a la mini gang, et beaucoup de soleil Glisser et Déposer Glisser et Déposer

merci matou! Et à toi  Indiana je te comprends car moi aussi depuis mes voyages lorsque je vois un avion dans le ciel je trippe car j'associe avec mes voyages et chauqe fois je dis wow un avion!! Je commence à apprivoiser car c'est mon troisieme voyage et là dessus ben deux toute seule! Donc deuxième fois en avion seule!! fais dire que je me trouve courageuse car pas le genre à faire des choses toute seule!

merci à tous de vos encouragements!! je vous apprécie!

Cubanita xxx

Finallement je suis revenue et me suis inquiétée pour rien tout s'est bien passé dans l'avion.

Merci de m'avoir donné du courage!

commenter