Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pis Vivisoleil ???

Général

Bon retour Vivisoleil,

J'ai hâte de te lire et surtout de savoir les dernières nouvelles concernant Cayo Largo, car je partirai vendredi le 18 nov. pour 2 semaines.

Au plaisir de te lire...

Hola lé seignors et lé seignoritas !

Nous avons fait un magnifique voyage et OUI c'était notre première fois à Cayo Largo. En plus, il a fait beau et chaud TOUTE la semaine... c'était SUPER ! Glisser et Déposer Je vais avoir tout un résumé de voyage à vous faire.

Tous les gens étant logé au Barcelo et au Pelicano furent transférés au Sol, à cause que les hôtels avaient été endommagés et ainsi que la plage par Wilma.  Mais pour le Pelicano, il a ouvert le temps que nous étions là. Pour le Barcelo, ça ne devrait pas tardé non plus.

J'AI FAIT DU SCOOTERS et mondieuseigneur que j'ai rit avec ça.  Encore là... dans le résumé.

Les plages du Sirenas et Paradiso sont trrrrès belles et quasiment intacts... nous y avons fait de l'apnée, car pour ce sport devant notre hôtel à cause des vagues... oubliez ça ! Glisser et Déposer

Bon... je déjeune et si j'ai le temps aujourd'hui (ce que je doute fort Glisser et Déposer) Je vous écrit mon p'tit résumé qui est bien positif ! Glisser et Déposer

Tourlou et retour à la réalité !! Glisser et Déposer
ViviSoleil

P.S. Euuh... en passant... je fus nommé la Miss Cayo Largo ! Glisser et Déposer (il a fallu que j'en fasse des niaiseries pour ça Glisser et Déposer )

Bon retour.

Pascal

Enfin de tes nouvelles.....j'ai tu hate de te lire ou de te parler......je n'ai plus grand temps......Je vais commencer ma valise demain car je travaille toute la semaine...je voulais savoir si tu avais besoin d'une p'tit laine le soir....

ET j'attends pour tes cadeaux...je garde de la place  ds ma valise....

Bon retour et a +

bye bye

Salut ma Chère Guydou et moi de même j'ai hâte de te parler !

J'ai la nette impression que tu vas aimer ça ! À moins de ne pas aimer les vagues ? Mais tu as les autres plages tel que Paradisio et Sirenas et D'OÙ la navette était gratuite à cause du dommage causé par Wilma aux plages devant les hôtels. Pour le moment... ouffff... le Barcelo n'est pas trop bien côté plage... et le Pelicano a du travail à faire aussi côté plage... car d'un côté de plage, le sable est doux et de l'autre côté granuleux.

Bill c'est fait UN SACRÉ plaisir avec les musiciens là bas et ils lui ont dit que ce sont leur ami pour la vie... ils veulent nous revoir et nous invités... WOW ! Ils sont là pour tout le mois de Novembre... alors, Bill a des CD a te donner pour leur remettre et photos aussi.  Je pense qu'ils vont bien t'apprécier si tu fais ça.  Ainsi que nos barmans préférés Noel et Osmani pour leur remettre quelques p'tits trucs de rien du tout.

J'ai réellement hâte que l'on se parle... je travaille à compter de Mardi matin... WOW ! YOUPPPIIIII !!!!! Aujourd'hui... épicerie et lavage !

Tourlou
ViviSoleil

Oui Léna, ce sera ma première fois à Cayo Largo, par contre çà sera la 3ième fois pour mes soeurs et çà sera la 4ième fois pour nos amis, mais çà sera la 1ère fois pour nous tous au Sol Cayo Largo car mes soeurs et nos amis ont déjà essayé d'autres hotels de Cayo Largo.

J'ai très hâte, surtout qu'on a beaucoup de travail au bureau...

Merci Vivisoleil d'être venue nous faire une ptite apparition, j'ai ben ben hâte de te lire.

Linouche... je pense que tu vas adorés ça ! Tes ami(e)s risquent de voir un changement avec la plage... car Wilma a racourcie beaucoup la plage... mais elle revient tout doucement.  Mais nous ne l'avions pas connus avant nous... alors ce n'était pas trop grave vois tu !

Je suis en train de tapper mon résumé... je vais revenir sûrement au courant de la journée... sinon demain !

Tourlou
ViviSoleil

Bon retour ViviSoleil !!!! Je suis contente de savoir que tout a bien été .j'ai hâte de lire ton résumé et savoir comment tu t'es retrouvé Miss Cayo Largo!!!! À bientôt!!! Comme j'ai pu lire tu n'as eu aucune " perte de jouissance " à cause de la grandeur de la plage .... Lisez moi bien!   Hahahaha!!!

CarolGlisser et Déposer

commenter