Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pleins de questionnements....??

Général

Allo les familles à 5!!

Ouais!! Ça l'ère compliquer de voyager avec 3 enfans!!  Qu'est-ce que l'on fait lorsque nous avons des enfants en bas âges?? 9-8-5 ans. Est-ce qu'il y a des hôtels à Cuba..(.si vous en connaissez mes nommées) avec des chambres communiquantes. C'est quoi le meilleur truc pour se loger (forfait) à moindre coût?  Est-ce possible que toute la famille couche dans la même chambre??  Je poses toutes ces questions, afin de préparer le premier voyage dans le Sud de ma fille et toute sa pt'ite famille.

Un Gros Merci Spécial à tout ceux et celle qui voudront bien me réponse. Je vais l'apprécier énormément.

Chow.

Cuba

Villa de Villa Cuba, Villa du Bella Costa, Villa du Sol Palmeras(excellent), Chambre communicantes dans nombreux hôtels, Club Amigo Guardalavaca villa 2 chambres.

République

Playa Naco Puerto Plata, ils sont habitué avec des familles...

Disons qu'il y a plusieurs alternatives...

J'ai lu un reportage récemment où le TO Sunquest offrait vol & hébergement gratuit pour un enfant avec 2 adultes. Habituellement ils offrent des hotels où les familles sont bienvenues mais je suis d'accord avec 3 enfants c'est un problème. Il y a 2  ans, nous sommes partis avec la famille de ma fille qui compte 3 enfants. Nous sommes allés au Riu Jalisco, les enfants payaient le vol seulement. Nous avions 2 chambres si nous avions pris une suite cela nous aurait coûté plus cher. Il y avait des chambres communicantes mais nous ne le savions pas, nous l'avons vu rendu à destination et elles étaient toutes prises. Voit avec VAR ce qu'ils peuvent t'offrir, je suis sûr qu'ils pourront t'aider.

La meilleur chose a faire est d`appeller chez VAR et ils vont vous aider.

lujo

Allô!

Je sais que l'hôtel Iberostar Daiquiri ont des chambres communicantes. Je l'ai appris en écoutant une émission sur Cuba.  Cet hôtel est situé à Cayo Guillermo 4*.

Tu peux leur envoyé un mail pour faire une demande.

Bye Milouve

commenter