Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part pour Noel et où

Général

Qui par pouer la période des Fêtes et  à quel destination votre choix c'est-il arrêté

Salut!

Nous sommes 3 filles de 19 ans qui partent au Gran Club Santa Lucia le 22 décembre pour deux semaines!! Est- ce qu'il y a d'autres personnes qui y seront en même temps qui nous?

Bonjour je passe de temps des fêtes depuis plusieurs années  dans le sud et notre choix c`est arreté  cet année sur le Vénézuella a Margarita a Lti Costa Caribe pour 2 semaines  nous partons avec nos deux enfants.....c`est une expérience vraiement super

26 nov !

Je pars avec mes parents et ma soeur le 17 décembre pour  une semaine à Riviera Maya, l'hôtel Riu Playacar.

...En espérant que tout sera correct!!!

ma fille mon mari et moi partons le 23 dec pour 4 semaines pour le club amigo guardalavaca

Hey salut toi !

J'espère que tu auras une grosse pensée pour Jade et moi

là-bas tu diras bonjour à Mandy (armando) le beau petit gars du bar du caméléon que ma fille aimais bien !!! tu te rappelle lollllllGlisser et Déposer pis un gros bec à Raciel lolllll pis vous autres ben profitez-en en masse mé chanceux lollll moi je quitte le 15 janvier pour margarita donc vous autres vous reviendrai et moi il me resteras encore 1 semaines au soleil mais je vais y avoir passé seulement 2 semaines moi grrrrGlisser et Déposer gang de chanceux lolllll j'espère avoir la chance de vous revoir à cuba un de ces quatres car vous avez été vraiment plaisant lolllGlisser et Déposer

salut Linou

moi je vais au ifa villa de punta cana le 30 décembre 2 semainesGlisser et Déposer

Nous partons le 23 décembre pour une semaine au Paradisus rio de oro à Holguin.

CHANCEUSE!!!!!!

Tu vas voir l'endroit est magnifique.

JGlisser et DéposeranneGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

riki ca me coute 7,000 pour 2 adultes 1 enfant de 11 ans

3 semaines - départ le 22 décembre-retour le 12 janvier2006

oups j'ai oublié--Marea del portillo-Manzanillo de Cuba

je pars le 18 déc pour une semaine au ifa villas bavara à punta-cana avec mes 3 garcons et ma fille et ma belle-fille nous serons 7 .

salut langis moi aussi je vais a cette hotel jespere que ce sera bien mais jai entendu que les villa pas tres bien quil est mieux de prendre la partie prendre village ou ocean

Allo Carmen,¸

Nous partons en amoureux pour le Grand Palladium Riviera Cancun , le 21 décembre. C'est la première fois que nous essayons un nouvel hotel à l'ouverture ou presque et nous croisons les doigts pour que tout se passe bien. En tout cas on se dit que ca ne peut pas etre pire que dans la neige ici...Glisser et Déposer

Vous etes tous des chanceuz et chanceuse de partir au fetes moi il faut encore que j«,attende car je pars seulement le 19 mars au venezuella et j'espere que 26 nov tu vas me donne ton contredu car je vais a la meme hotel que toi . bon voyage a vous tous

Jessy

P.S: dite moi quoi sa fait de passéer les fetes dans le sud ????????????

commenter