Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Annulation Santa Clara

Général

Bonsoir à tous,

Mauvais nouvelle ce matin pour nous, notre voyage de Noel est annulé par Sol Vac (départ du 19 décembre). Nous avions acheté avant la 2e hausse de carburant...Je voulais vous donner cette info concernant ce nouveau grossiste.

Bye

C'est malheureux mais pouvez-vous choisir autre chose? Sol-Vac n'est pas un nouveau grossiste mais une division de Vacances Signature qui offre des forfaits à bon compte.

Quele est la raison de l'annulationGlisser et Déposer

PascalGlisser et Déposer

C'est pas la 1ère annulation de vol cette année.  J'ai lu quelque part, peut-être ici, de l'annulation d'un autre vol dans le temps des fêtes.  Le 27 décembre, si je ne me trompe pas mais je me souviens pas où c'était....Glisser et Déposer

Vraiment bizarre ces annulations!!!!!  Je ne pense pas que ça a quelque chose à voir avec le grossiste....Glisser et Déposer

C'est dommage...  C'est encore nous qui sommes les otages.  Comme les hausses de prix à tout moment donné.  On n'est vraiment pas "importants" pour les grossistes et les cies aériennes... 

En effet c'est curieux un vol annulé en cette période de l'année et on ne sait pas pourquoi. C'est dommage car depuis notre achat il y a eu une surcharge de carburant! Plate quand les congés sont demandés et que le choix des destinations est plus limité.

Nous avons le choix entre être remboursés ou changer de destination mais de prix aussi. La nuit devrait nous porter conseil.

Louloute

commenter