Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Destinations personne seule?

Général

Bonjour la gang!  La personne avait qui je devais partir à un empêchement et je me questionne si je devrais y aller quand même seule?  Quelle destination me recommandez-vous (belle plage, belle mer pour se baigner) sont mes principaux critères.  Que faites-vous le soir en voyageant seule?  J'ai peur de m'ennuyer le soir (souper, etc.)

Une personne indécise...

il y a toujours du monde aimable en vacances je ne sais pas tes dates mais va voir ceux qui partent sur le site et essaie de te joindre a eux moi c est ce que je ferais!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je suis déjà partie seule 2 fois car j'avais personne et je prévois le faire encore.  Je ne suis jamais restée seule bien longtemps car il y a habituellement des gens avec qui tu peux te joindre pour souper ou autres.  Lorsque tu dis aux gens que tu es seule, ils vont plus facilement fraterniser.

Glisser et DéposerMoi je suis à mon 7 iem voyage seule et je vais à varadéro et j'adore voyager seule, le soir il y a toujours quelqu'un de gentil qui t'invite et le soir je vais dans les petits bars, les terrasses et c«««««««,est super moi j'aime mieux être seule, ne manque pas ton voyage  yolanda      

commenter