Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

habitué(e)s des casas Cuba

Général

Bonjour La Gang,

J'ai l'intention d'aller à Holguin ou Camaguay mais dans une casa cette fois-ci.  Je vais rejoindre un ami.  Comment ça se passe aux douanes cubaines.  Est-ce qu'on doit avoir le nom de la casa avant d'entrée à Cuba, est-ce que les douaniers posent beaucoup de questions parce qu'on va dans une casa et qu'on est une personne seule?

La dernière fois j'étais dans un hôtel à Holguin mais étions partis quelques jours à Camaguay dans une casa.  Alors aucune question à ce moment-là. Étant donné cette fois ci que je n'ai pas l'intention d'aller à l'hôtel, j'aimerais être informé avant de partir pour être prête si on me pose des questions.

Merci, Nicole

Bonsoir midoja ,moi je vais souvent dans des casa particular . Je reserve d'ici comme pour les fetes je vais dans una casa particular a Cienfuegos et j'ai deja reserve .

Sur mon visa j'inscris l'adresse de la casa ou je vais et jusqu'a maintenant je n'ai pas eu de porblemes .

est-ce que tu y vas seule? à ton arrivée à l'aéroport il ne te pose pas de question pourquoi tu es seule, qui tu vas rejoindre, etc..?

Oui , au moins 1 fois par annee j'y vais seul . Ce sont mes vacances . Seulement une fois ils m'ont demande pourquoi j'allais dans una casa particular et je lui ai repondu parce que j'aime visiter plusieurs villes et que a l' hotel pour moi c'est de l'argent perdu car je ni suis jamais et cela est vrai

Bon voyage.

Midoja,

La seule fois que j'ai inscrit une CASA légale sur ma carte touristique, j'ai eu droit aux questions de ce genre, même si j'étais avec mon fils.

Moi et tous ceux que je connais allant en CASA, on met tous un nom d'hôtel, question de ne pas se faire poser des questions inutiles.  En faisant cela, jamais eu de problèmeGlisser et Déposer.

Bribri

Merci beaucoup pour vos réponses.  J'ai pas mal de truc pour voyager mais celui-là je n'y avait pas penser.  C'est sûrement cela que je vais faire.

Merci Nicole

commenter